Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
kikooo a écrit: | vbjolebab a écrit: | merci dodo!! |
lol la signature ... par contre ca m'étonerai que les modos te laisse garder ca !!  |
Sisi, elle la laisse puisque certains modos en on aussi du même style !
De rien Vbjolebab, je te devais bien ça après tout les services que tu nous a rendus lors du Cf à Vagney ! _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Dodo a écrit: | Oui mais enfait, je pense que je vais avoir du mal à dessiner ton avatar, tu n'aurai pas un truc que tu aime bien mais plus simple a dessiner pour faire un joli fond ?? |
et mon avatar penses-tu pouvoir le faire en plusieurs dessins et en faisant comme pour les dessins animés ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Dodo a écrit: | Oui mais enfait, je pense que je vais avoir du mal à dessiner ton avatar, tu n'aurai pas un truc que tu aime bien mais plus simple a dessiner pour faire un joli fond ?? |
et mon avatar penses-tu pouvoir le faire en plusieurs dessins et en faisant comme pour les dessins animés ? |
L'est joli ton avatar, je préfère pas le sacager en essayant de le redessiner !  _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dodo a écrit: | kikooo a écrit: | vbjolebab a écrit: | merci dodo!! |
lol la signature ... par contre ca m'étonerai que les modos te laisse garder ca !!  |
Sisi, elle la laisse puisque certains modos en on aussi du même style ! |
Bien entendu, je ne parlais pas du style mais de la taille du dessin ... du fait qu'il n'était pas réduit à une tailler plus ou moins correct, ca faisait plutôt très gros quoi ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Mer 10-08-2005, 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Dodo a écrit: | MIKKAEL a écrit: | Dodo a écrit: | Oui mais enfait, je pense que je vais avoir du mal à dessiner ton avatar, tu n'aurai pas un truc que tu aime bien mais plus simple a dessiner pour faire un joli fond ?? |
et mon avatar penses-tu pouvoir le faire en plusieurs dessins et en faisant comme pour les dessins animés ? |
L'est joli ton avatar, je préfère pas le sacager en essayant de le redessiner !  |
merci, et avec celui ci dessous, il n'y a pas moyen d'en faire un ? il bouge pas celui là
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MDR !!!!! Moi faire des portraits, je sais déjà pas dessiner un bonhomme alors un portrait faut pas trop rêver !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
c'est pas compliqué à faire des bonshommes, regarde donc ici _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Oué mais tu sais pour une blonde comme moi les choses sont toujours plus difficiles que pour les autres ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! GENIAL..... il est trop super, vraiment Dodo tu es très doué pour ce style et tu as très bon goût, tout me plaît: les couleurs, le motif. Je te remercie mille, mille fois et je penserai a toi pour un prochain dessin. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! GENIAL..... il est trop super, vraiment Dodo tu es très doué pour ce style et tu as très bon goût, tout me plaît: les couleurs, le motif. Je te remercie mille, mille fois et je penserai a toi pour un prochain dessin. |
De rien piou-piou, ça m'occupe de faire des dessins et j'aime bien quand les gens sont contents ! _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Fort joli ! Belle productivité ! Mais comment faites-vous l'été ? Je me repose, moi !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Fort joli ! Belle productivité ! Mais comment faites-vous l'été ? Je me repose, moi !! |
Ben disons que pour moi c'est plutot reposant de dessiner !! lol Et puis sincèrement ça m'a occupé queqlues jour de mes vacances !  _________________
 |
|
|
 |
|