Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 cette sensation s'appelle coke!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageJeu 04-08-2005, 22:17
Répondre en citant

Flob a écrit:
mais quand vous vous êtes beuré vos tartine ce matin ça ne l'a pas révolutionné non plus

et pour ceux qui ont acheté des croissants ?

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageVen 05-08-2005, 10:19
Répondre en citant

Flob a écrit:
Ca part en parano ici !

Dites aussi que ça sert à rien de parler du tabac car de toutes façons les guerres en Afrique central font plus de mort !!

On parle juste de boissons gazeuses ici, on pourrais aussi parler du coup d'Etat en Mauritanie mais là c'est pas le sujet, si on voulais en parler on en ouvrirait un autre.

Donc laisser nous parler de cola si c'est notre kiff. On va pas révolutionner le monde en faisant ainsi mais quand vous vous êtes beuré vos tartine ce matin ça ne l'a pas révolutionné non plus ! Et ben des fois si on a envi de parler juste pour dire des trucs qui ne sont pas au top de l'intéret publique et bien on le fait quand même, juste parceque l'on en a envie !

Et si des fois j'ai envie d'exprimer mon opinion sur certains posts, je le fais quand même (surtout que ça ne m'arrive pas si souvent), juste parce que c'est mon "kiff" (hum).

Révolution = solution de tout rêve (André Breton).

Actuellement banni
MessageVen 05-08-2005, 11:08
Répondre en citant

et pourquoi ton opinion serait-elle meilleur que les autres ?

tu traites de futile ce post, c'est ton droit, mais il a sa place dans le coin papotage donc ecrit tes arguments, argumente sur ceux des autres mais ne remet pas en cause la discussion en elle-même, chacun a encore un peu le droit de dire ce qu'il pense.

autrement si tu ne recherches juste qu'à boire du gaz : bois de la st yorre, en plus st yorre çà rend fort !

MessageVen 05-08-2005, 11:49
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
chacun a encore un peu le droit de dire ce qu'il pense.

Exactement ! Applause

Et désolée, mais des arguments, cela sert dans des débats d'ordre littéraire, philosophique ou culturel, chez moi. Il n'y a rien à argumenter sur ce sujet, justement. Mon opinion porte là-dessus.

Je n'instaure guère de hiérachie, par ailleurs.

Mais cela m'apprendra à revenir sur le forum, depuis le temps que je n'y mettais plus trop mon grain de sel. chut

Amusez-vous bien !

MessageVen 05-08-2005, 16:01
Répondre en citant

Flob a écrit:
virgibri a écrit:
Flob a écrit:
Ca part en parano ici !

Dites aussi que ça sert à rien de parler du tabac car de toutes façons les guerres en Afrique central font plus de mort !!

On parle juste de boissons gazeuses ici, on pourrais aussi parler du coup d'Etat en Mauritanie mais là c'est pas le sujet, si on voulais en parler on en ouvrirait un autre.

Donc laisser nous parler de cola si c'est notre kiff. On va pas révolutionner le monde en faisant ainsi mais quand vous vous êtes beuré vos tartine ce matin ça ne l'a pas révolutionné non plus ! Et ben des fois si on a envi de parler juste pour dire des trucs qui ne sont pas au top de l'intéret publique et bien on le fait quand même, juste parceque l'on en a envie !

Et si des fois j'ai envie d'exprimer mon opinion sur certains posts, je le fais quand même (surtout que ça ne m'arrive pas si souvent), juste parce que c'est mon "kiff" (hum).

Révolution = solution de tout rêve (André Breton).

pour le petit a je suis tout a fait d'accord avec toi

pour le petit b j'ai des doutes sur ce qu'avance André Breton !
On pourrais par exemple demander aux Russes si leur révolution a été la solution à leurs rèves... mais c'est loin d'être le seul exemple.

Justement, réfère-toi aux liens entre les Surréalistes et le communisme, surtout à cette époque (considéré par beaucoup de grands personnages comme un idéal, avant de savoir ce qu'il y avait derrière : Aragon, Sartre, Soupault, Breton, Eluard, etc), mais aussi à la révolution au sens large, pas uniquement historique.
Bref, ce n'est qu'un beau mot-valise surréaliste que j'aime beaucoup. Razz

Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageVen 05-08-2005, 16:35
Répondre en citant

Alors là si vous partez sur ce sujet avec Virgibri elle va vous achevez! lol Laughing
Question opinion et toutes les références moi je dis elle est trop forte! Applause d'oh!

Hé je te revois quand sur le terrain??

MessageVen 05-08-2005, 16:48
Répondre en citant

3 pome a écrit:
Alors là si vous partez sur ce sujet avec Virgibri elle va vous achevez! lol Laughing
Question opinion et toutes les références moi je dis elle est trop forte! Applause d'oh!

Hé je te revois quand sur le terrain??

Je ne parle pourtant jamais littérature au club... Rolling Eyes Embarassed
Ma chère et tendre moitié prend la voiture en ce moment, donc difficile de venir (je dois investir dans un sac à dos Striker ou autre pour pouvoir venir en scooter !)... Mais comme je vais faire le féféral de Noyon, il va bien falloir que je m'entraîne... d'oh!

cercle des archer de charmes
Arme(s): ak-47

MessageMer 10-08-2005, 20:32
Répondre en citant

BON revenons-en au fait.
ceci est un sujet sur le COCA je vai donc parler de COCA
apres avoir lut le premier article, il m'ait venua l'espris qu'une connaisence boit au MOIN une bouteil de coca par jour.et evidament elle n'est pas plus grosse que mon petit doigt.(sacher que j'ai 12 ans et que par consequence mes doigt ne font pas 10 centimetre de diametre) donc elle doit carement avoir la moitier(si c'est pas plus) du ventre disou surpris surpris surpris surpris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Actuellement banni
MessageMer 10-08-2005, 20:57
Répondre en citant

chacha88 a écrit:
BON revenons-en au fait.
ceci est un sujet sur le COCA je vai donc parler de COCA
apres avoir lut le premier article, il m'ait venua l'espris qu'une connaisence boit au MOIN une bouteil de coca par jour.et evidament elle n'est pas plus grosse que mon petit doigt.(sacher que j'ai 12 ans et que par consequence mes doigt ne font pas 10 centimetre de diametre) donc elle doit carement avoir la moitier(si c'est pas plus) du ventre disou surpris surpris surpris surpris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ton estomac est plus acide que le coca, il est recouvert d'un mucus qui empeche l'acide de degrader les parois de l'estomac. Lorsque ce mucus fait défaut c'est le début d'un ulcère !

Actuellement banni
MessageMer 10-08-2005, 21:16
Répondre en citant

peut être mais le gros truc est qu'il y a carrement trop de sucre dans le coca
et comme le sucre est stocké sous forme de graisse par l'organisme, ...

chacha88Hors ligneniveau 3
cercle des archer de charmes
Arme(s): ak-47

MessageSam 13-08-2005, 11:29
Répondre en citant

ce qui fait que ce sujet devien presque une rubrique sientifique. Think Think Think
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageDim 14-08-2005, 12:06
Répondre en citant

Les arguments de bases ne l'était pas, j'ai déjà essayé le bout de viande dans le coca quand j'étais gamins, a part des asticots et de la moisisure, ben le morceaus de viande y est toujours.

Faut bien que de vrais arguments scientifique prennent le relais d'idée préconçus, sinon on vas devenir complétement débile, et j'irais aux JMJ pour me faire laver de tout mes pêché, et y'as un sacré boulot !

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Actuellement banni
MessageDim 14-08-2005, 14:27
Répondre en citant

chacha88 a écrit:
ce qui fait que ce sujet devien presque une rubrique sientifique.

en fait c'est exactement le problème à la base de la mal nutrition des ricains : bon ok avec les hamburgers, poulet frie, freedom fries et hot dog ils mangent gras.
par contre énormement de produit sont estampillés "low fat" mais comme le gras et le goût sont très liés du fait de la fonction chimique (ester) présente dans les graisses (exemple de l'acétate d'isoamyle (ester mais pas une graisse) qui donne le goût caractéristique du bonbon arlequin) et bien ils substituent ce goût par du sucre, qu'ils ajoutent en masse. Ainsi les yaourts Dannon (çà s'écrit comme çà là-bas) sont tous réduit en graisse mais hyper sucré ! Donc toutes leurs boissons gazeuses ou le ketchup sont sucrés.

loran.roux a écrit:
Faut bien que de vrais arguments scientifique prennent le relais d'idée préconçus, sinon on vas devenir complétement débile, et j'irais aux JMJ pour me faire laver de tout mes pêché, et y'as un sacré boulot !

bonn idée les jmj, on y va tous les deux ? en plus je suis trop fan de benoit 16 sous-papes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: