Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE La_Gernouille
BON ANNIVERSAIRE Kikooo _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben bonne anniversaire des que l'on ce rencontre je t'offre un pleine bocal de mouche promis
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Désolé Zseth mais je t'ai grillé (pas de beaucoup mais grillé quand même ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas grave, c'est un peu ta spécialité en tant que Dragon.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon Anniversaire La Grenouille !
Avec trois sujets pour ton anniv....tu dois être comblée Coa !?!?!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bon anniversaire ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA GRENOUILLE !!!!!!
De toute façon, le 11 août c'est le meilleur jour !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas vrai le meilleur c'est le 3 aout !
Attention a toi Kikooo :p
Bon anni GRENOUILLEUUUUUUUUHHHHHH  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'est pas vrai le meilleur c'est le 3 aout !
Attention a toi Kikooo :p |
J'épère que la grenouille sera très bientôt là pour confirmer mais les meilleur des jours, c'est quand même le 11 août, y'a pas à négicier !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | Supervivi a écrit: | C'est pas vrai le meilleur c'est le 3 aout !
J'épère que la grenouille sera très bientôt là pour confirmer mais les meilleur des jours, c'est quand même le 11 août, y'a pas à négicier !!  |
Alors on va négicier mais négocier ok ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | kikooo a écrit: | Supervivi a écrit: | C'est pas vrai le meilleur c'est le 3 aout !
J'épère que la grenouille sera très bientôt là pour confirmer mais les meilleur des jours, c'est quand même le 11 août, y'a pas à négicier !!  |
Alors on va négicier mais négocier ok ?  |
Non, y'a pas à négocier, c'est comme ca ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
vous vous êtes éclatés le 11 août !!!
Vraiment merci à tous...
... et je confirme le 11 août c'est le top, nous on a eu une éclipse du soleil pour notre anniv hein Kikooo ?
Tout le monde peut pas en dire autant... et toc !!!
PS : des mouches en chocolat alors winwin stp !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | vous vous êtes éclatés le 11 août !!!
Vraiment merci à tous...
... et je confirme le 11 août c'est le top, nous on a eu une éclipse du soleil pour notre anniv hein Kikooo ?
Tout le monde peut pas en dire autant... et toc !!!
PS : des mouches en chocolat alors winwin stp !!!  |
oué, même que le 11 août où y'a eut l'éclipse, c'était le jour de mes 11 ans !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai eu un brownies...
Si t'avais onze ans je venais d'avoir 10 ans alors :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|