Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu que ça brille bien je dirais perso avec de bonnes couches de vernis pour eviter que ça s'ecaille trop vite
les nouvelles couleurs hoyt pour le mois de novembre décembre comme d'hab et disponibilité des nouveaux modèles en fevrier comme d'hab _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oué, comme LAZOUILLE je dirait personalisation vu les imperfections un peu partout (surtout visible sur le haut de la poignée ...) à moins que ca soit des "poc" dûs à des coups ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est marrant sur le visage des enfants on a l'impression qu'il en veulent plus que certain adulte lorsqu'il tir.
je sais pas quoi exactement plus de concentration ou plus de determination
moi je dis bravo les jeunes _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
moi j'adore la couleur orange elle claque tro!!!!!!!!!!!!  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | jm bien le dossard 270 |
moi je l'aime bien  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | le dossard 270?? |
Oué pareil, vous parlez de quoi ? tout du moins de quelle photo ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bof !
Au passage un des problèmes à cet âge là c'est le poids au bout du bras - et là la stab c'est clairement trop .
Ma fille tire aussi a 8 ans et au moins elle elle a la main dans l'axe du grip !
Et puis si elle a pas les plumes roses, c'est la poignée qui est rose !
Nananère  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
eeu il on un prix de groupe cher sure loc ou koi???
y on tous des sur loc!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas observateur les petits jeunes.
Vous la retrouverez de face 10 photos plus loin. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | eeu il on un prix de groupe cher sure loc ou koi???
y on tous des sur loc!! |
Bah regarde les prix chez les revendeurs Américain, tu vera qu'en France on taxe pas mal !!
Exemple, le fagot de X10 chez eux est au prix du fagot dACE en France !! bien sur je ne rajoute pas les taxes françaises sur le prix du fagot de X10 !!Et puis Sure loc je crois bien que c'est américain donc, sans tenir compte des taxes, je pense qu'ils ont des prix légérement inférieur.
A oui, il (enfin elle) est plutot sympatique le dossard 170 !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
sa c sur le que dossard 270 est magnifique _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|