Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ca serai cool qu'on se rencontre tous pentent le chpt de france federale |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
serait present en tant que coach si tout va bien
facile pour me reconnaitre j'aurais un pagne et une couronne de fleur sur ma tête comme mon avatar _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | serait present en tant que coach si tout va bien
facile pour me reconnaitre j'aurais un pagne et une couronne de fleur sur ma tête comme mon avatar | moi je suis minime fille j'aurai un tshirt blanc anec en gros devant le logo de la cie d'arc de noyon en rouge et g un quarcois bleu blanc rouge ou il y a marquet magtaï deriere |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Ma fille aussi est minime (+ ses 2 frères benjamins);
Moi je suis coach comme Monsieur LAZOUILLE. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et en plus c'est pas loin pour jean michel
serais là pour encourager les poulies le samedi et le dimanche en tant que coach pour une archère des archers de mareuil qui passe ses vacances à la mure
l'est complètement givré mais au moins y a aps à courir après les hotels et moi ca m'arrange pour l'hébergement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et en plus c'est pas loin pour jean michel
serais là pour encourager les poulies le samedi et le dimanche en tant que coach pour une archère des archers de mareuil qui passe ses vacances à la mure
l'est complètement givré mais au moins y a aps à courir après les hotels et moi ca m'arrange pour l'hébergement | moi j'suis en camping ( le ser sirant) _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
attention les nuits sont fraiches en montagnes c'est pas le top pour les muscles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | attention les nuits sont fraiches en montagnes c'est pas le top pour les muscles | ouai mais g 1 sac de couchage et une couete pour moi donc je croi que sa va aller
 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
t'auras pas fait le federal de salency par hazard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'auras pas fait le federal de salency par hazard | j'ai fait le chpt de ligue et je suis championne de ligue en minime fille _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
maginwood a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'auras pas fait le federal de salency par hazard | j'ai fait le chpt de ligue et je suis championne de ligue en minime fille |
héhé moi aussi j'suis championne de ligue minime fille mais en dauphiné-savoie ...fédéral, beursault, fita ...
Je vais au championnat de france fédéral ... donc...
Carquois bleu, cheveux un peu rouge, rasée derriere le crane, tee shirt avec écris 1ere compagnie de tir a l'arc de pontcharra, et surtout un beau pantalon blanc lol ! et euh ... j'oubliais ... arc gris samick progress 2 ..  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Supervivi a écrit: | Je vais au championnat de france fédéral ... donc...
Carquois bleu, cheveux un peu rouge, rasée derriere le crane, tee shirt avec écris 1ere compagnie de tir a l'arc de pontcharra, et surtout un beau pantalon blanc lol ! et euh ... j'oubliais ... arc gris samick progress 2 ..  |
T'as oublié de dire que tu seras avec ton pOpA aussi  |
|
|
 |
|
|
|
oui donc je serai avec mon pOpa et mes deux freres JUMEAUX ... :x _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Ma fille aussi est minime (+ ses 2 frères benjamins);
Moi je suis coach comme Monsieur LAZOUILLE. |
merci d'oublier Monsieur LAZOUILLE
juste lazouille ou zouzouille ou zouzou ou eh toit la bas oui toi mais par pitié pas Monsieur j'ai l'impression d'etre au taf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
monsieur oui monsieur j'en ferais part a mon pOpa !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|