Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
noyon recrute des pesonne classique homme ou femme pour faire un equipe _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu sec comme message, pas tres sympa pour les clubs en tout cas. En plus c pour une équipe D1, D2, DR? Faut au moins préciser ça. Le club est il pret à payer tout ou partie des frais de déplacement? Faut il que l'archer soit sur place ou reste t'il chez lui comme cela se fait?
En clair ce n'est pas vraiment une question à poser publiquement je trouve, m'enfin la c l'archer qui parle, pas le webmestre _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'est minime la pitchoune faut l'excuser
y en a qui sont plus agés et qui prennent pas plus de gants en tout cas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | l'est minime la pitchoune faut l'excuser
y en a qui sont plus agés et qui prennent pas plus de gants en tout cas  |
Bon j'espere ne pas avoir été trop sec, désolé marginwood, je donnais juste mon avis.
T'inquiete qu'un adulte j'aurais été plus incisif _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens bin tant qu'on y est mareuil recrute
spaghettis fournis, amusement assuré c'est tout pour le contrat, on a rien d'autre à proposer
a si faire la java aux frais du nouveau membre
y en a qui sont intéressés???????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Désolée, Mareuil s'est trop loin de chez moi !
Et puis Rueil a tant besoin de moi...
:^o _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens bin tant qu'on y est mareuil recrute
spaghettis fournis, amusement assuré c'est tout pour le contrat, on a rien d'autre à proposer
a si faire la java aux frais du nouveau membre
y en a qui sont intéressés???????????  |
Toi, attend que je passe en IDF, ya duel la, en plus ca fait longtemps que j'en ai pas eu. Donc le premier concours qu'on fait je vais te faire regretter le défi. Non mais.
Je suis gentils, puisque tu as dit que tu repassais en classique qq part, je te laisse le choix ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pas de problème quand tu veux ou tu veux avec l'arme que tu veux
j'offre les tagada _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pas de problème quand tu veux ou tu veux avec l'arme que tu veux
j'offre les tagada |
les tagadas ? les fraises tagada ???  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | pas de problème quand tu veux ou tu veux avec l'arme que tu veux
j'offre les tagada |
les tagadas ? les fraises tagada ???  |
T'as k'a lui en demandé à La Mure  |
|
|
 |
|
|
|
Non papa je lui emmene un paquet ! tu le payes ?! :!: _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Non papa je lui emmene un paquet ! tu le payes ?! :!: |
J'irai retirer TES sous sur TON compte :!:
Pas de problème  |
|
|
 |
|
|
|
eeeeeuuuuhhh ... non je garde mes sous pour m'acheter mon x-factor NA !! LOL _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Bon, on arrête car ca n'a plus rien à voir avec le sujet de départ :!:  |
|
|
 |
|
|
|
A 470euros la poignée ca en fait des paquets de fraises
bon bin si j'ai bie compris c'est moi qui regale
BIEN SYMPATHIQUE VOTRE FAMILLE
et le nutella c'est pas bon pour l'estomac d'abord......... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|