Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le juré populaire a-t-il été sélectionné?
Je pense connaitre les avocats de la défence.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les neuf juré n'ont pas encore ete définis. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vu que nous sommes en pleine période de congés pas sûre qu'il soit possible de désigner ledit jury avant septembre ... çà laisse le temps à la F.A.T.F. de continuer à investiger  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Je propose son transfer vers une clinique Psychiatrique... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
malice a écrit: | les neuf juré n'ont pas encore ete définis. |
ouai enfin j'espère que les jurés seront choisi avec impartialité et avec un grand soucis d'equité vis à vis du prévenu  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | malice a écrit: | les neuf juré n'ont pas encore ete définis. |
ouai enfin j'espère que les jurés seront choisi avec impartialité et avec un grand soucis d'equité vis à vis du prévenu  |
bien evidemment
on ne connait pas encore le nom des avocats. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
est-ce que j'ai le droit à plusieurs avocats (2 en l'occurence) ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
andysmaga a écrit: | Je propose son transfer vers une clinique Psychiatrique... |
Laissons la justice faire son travail !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Le Comité de Libération d'OM4E (CLOM4E) lance un appel à la mobilisation populaire pour la libération de notre ami et collègue OM4E.
Cet appel prend tout naturellement sa source dans la répression qui ne cesse de sévir contre le mouvement Badmintête à claquesss et dont l’une des traductions iniques demeure l'incarceration d'OM4E.
Malheureusement l’actualité rappelle une évidence : celle de la continuité d’une répression qui vise à affaiblir, intimider, sinon neutraliser celles et ceux qui ont pour le Badmintête à claquesss une conception universelle du devenir.
La repression tente de nous priver de notre culture et de notre Histoire, mais il est un fait que chaque Badmintête à claquesss sait. Si les Badmintête à claquesss ont été souvent bridés, ils n’ont jamais été soumis, et le peuple Badmintête à claquesss n’est pas peuple à baisser la tête devant l’adversité !
Dernière édition par klaki le Ven 12-08-2005, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Le terrorisme aveugle ne passera pas !
Amis integral-sportifs, résistez à la vague d'attentats des Badmintêtes à claquesssss !!!
Montrez votre détermination afin de protéger VOTRE forum !
Vive la liberté d'expression dans le respect de la charte d'IS !!! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Vive la liberté d'expression dans le respect de la charte d'IS !!! |
totalement d'accord avec toi |
|
|
 |
|
|
|
je dirais meme plus vive la liberté d'expression dans le respect des autres.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | je dirais meme plus vive la liberté d'expression dans le respect des autres.  |
Aucun problème, le respect des autres est très important. Respecter la liberté d'expression, c'est aussi ne pas gaver le forum... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
en même temps vu qu'il est banni OM4E va avoir du mal à montrer qu'il respecte la charte vu qu'il ne peut plus poster  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | en même temps vu qu'il est banni OM4E va avoir du mal à montrer qu'il respecte la charte vu qu'il ne peut plus poster  |
Pas très grave, on sait à quoi s'en tenir à ce sujet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|