Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je souhaite vendre mon arc, i lest complet, mais je ne sais pas le prix du neuf de ma poignée. cv'est une Axis, comme elle ne se fait plus, je ne sais pas le prix, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
l'axis est une poignee assez recherchee, ne la brade surtout pas  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui justement, elle ne sait plus. Mais est-ce qu'elle ne se fait plus car ele est de qualité moyenne? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je ne pourrais te dire car je suis en poulies, mais en tout cas dans mes amis proches tirant à un bon niveau en classique, cette poignee est une "reference".
seul prb, les fixations de branches car ce n'est pas du standard _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
eu ton axis est vendu 161€ pour l'instant |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
wood18 a écrit: | je ne pourrais te dire car je suis en poulies, mais en tout cas dans mes amis proches tirant à un bon niveau en classique, cette poignee est une "reference".
seul prb, les fixations de branches car ce n'est pas du standard |
oui mais il te suffi de changer les fixation sur les branche et e tour et joué! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oué mais c'est un peu comme le système samick pro II, faut visser les branches et c'est un peu (beaucoup) chiant !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
C'est une super poignée, la meilleure avec laquelle j'ai pu tirer! mais elle a deux problemes le poids et son systeme de fixation de branches! et c'est surement ces deux elements qui l'on fait sortir du catalogue si vite!
Cette poignée est tellement bien que j'en ai acheté une deuxieme qui est utilisée par ma femme et elle ne veux pas en changer! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
muzi a écrit: | C'est une super poignée, la meilleure avec laquelle j'ai pu tirer! mais elle a deux problemes le poids et son systeme de fixation de branches! et c'est surement ces deux elements qui l'on fait sortir du catalogue si vite!
Cette poignée est tellement bien que j'en ai acheté une deuxieme qui est utilisée par ma femme et elle ne veux pas en changer! |
Egalement pour cette raison qu'elle a été remplacée par l'aerotec, moins lourde et système de fixation standart type hoyt. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|