Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toxonette niveau 1USM Gagny (c une compagnie d'abord) Arme(s): Compound
|
|
|
Pour les petites puissances et les petites allonges rien de tel que le xtec, rapide, pas trop lourd et d'une efficacité désarmante  _________________ La plus belle chose qu'on puisse comprendre un jour c'est que le centre est au milieu de la cible et qu'il n'en bouge pas. |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Je garde mon Ultratec XT2000 Cam&1/2 2003. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Toxonette a écrit: | Pour les petites puissances et les petites allonges rien de tel que le xtec, rapide, pas trop lourd et d'une efficacité désarmante  |
C'est clair!! 5 records battus en 12 flèches qui dit mieux?  |
|
|
 |
lolo123 niveau 2Age: 37 lons Arme(s): poulies
|
|
|
xtec aussi!! en plus il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
pour moi ca sera le protec |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Et pour moi, je reste avec Martine, mon Cougar III poulies Nitrous B montées en X mais avec des branches Straight ( au départ monté en True Arc fragiles ).
Si j'avais des sous, je lui mettrai peut être des branches Elite ( mais il est déjà assez rapide comme ça ).
Je n'ai rien a reprocher à cet arc, mais le bonhomme qui est au bout; il faudrait lui changer des piéces.
 _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention y a bowtech qui monte en force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Lors du CF FITA jeunes, j'ai pu essayer à Mulhouse un Matthews Switchback: un vrai régal de douceur................Peut-être mon prochain! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
le bow tech de old glori ou inversement je pas lequel et le nom de la fabrique  |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
je pense qu'il faut inverser, la marque c'est bowtec ! |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Pour un budget illimité,
je prendrai un Apex de Matthews,
enfin un de chaque couleur !!! :D |
|
|
 |
|