Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais .... Mais surtout me lache pas ......
Note personnel :
penser a améliorer la technique de basculement des hanches parce qu'à cette hauteur t'atteindras jamais a cible _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il est joli ton ballon cécile... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je porte réglamation.
Je suis pas sur que se soit autorisé de tirer au dessus de la tête des gens...
Super dessin Céline comme d'habitude.
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il est joli ton ballon cécile... |
Ce n'est pas un ballon, mais un nouveau cerf-volant...
Ce week-end à Noyon, notre ami Zseth a trouvé qu'il y avait assez de vent pour l'emporter dans les airs... si seulement çà s'était réellement passé !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
oula zseth tu prends le pseudo d'un dieu égyptien qui a émasculé, démembré et dépecé son frère (osiris pour ceux qui suivent pas) puis jeté tout ses pti morceaux au quatre coins de l'Egypte et tu te laisse marcher sur les pieds comme çà ?
par contre par curiosité : ton avatar tu ne l'aurais choppé sur Age of mythology ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Mickael , oui et pour etre complet sa femme Isis et mon ex-femme Nephtys ont retrouvé et recollé les morceaux sauf un qui a été mangé par un crocodile du nil, devinez lequel
Et re-oui pour l'avatar  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Lun 15-08-2005, 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | ... si seulement çà s'était réellement passé !!  |
Et qui serait rentré à pieds ......  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
J'aurais squatté dans la voiture des Maire !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour être plus stable, je conseille à notre ami égyptien d'adopter le régime Frangilli de compétition à base de frites et de mayonnaise. Résultats garantis.
Bravo Cécile! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|