Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai 44 ans (bientot 45) et je tire depuis 30 ans (!);
J'ai fondé un club ("Stadium Arcieri Besozzo") à Varese (en Italie, toujours) en 1975, puis depuis 3 ans je tire à Milan ches les "Arcieri Mirasole Ambrosiana" _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aragorn c'est bien dommage que tu ais quitté Varese ... vu un de tes hobbies je t'aurais bien envoyé faire un tour aux archives
Par contre avoir fondé un Club çà c'est top ! Chapeau bas Aragorn !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle archive? j'ai encore de la familla là! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 33 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Moi j'ai 14ans  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
c'est bien Lyly vive les poulies et............les clasiques aussi  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jai 14 ans aussi
josh passe le bonjour a alexendre de la part de victor!  |
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 33 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
josh54 t'es qui??j'te connait??  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Lyly54 a écrit: | josh54 t'es qui??j'te connait??  |
non lyly on se connait pas vu que mon dernier concours remonte à 1992
je viens de reprendre en 2005 mais j'ai pas fais de concours mais surement que je vais en faire en salle cet hiver  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
j'ai 24 ans et cela fait 12 ans que je tir à l'arc (je me fait vieux, merde !!);
Aragorn mais tu vie où actuellement ??
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
J' ai 42 ballets et cela fait 1 an que je tire et je vais faire des compétes cette année |
|
|
 |
Benji547 niveau 1Age: 35 Neuves-Maisosn Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai 16 ans et ca fait 8 ans que je fais du tir |
|
|
 |
|