Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bah donc c pas le même
C toi qui dit dez conneries alors
Bon de toute façon c les plus beau et les meilleurs qui tir avec ce carquois
Donc nous  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
bo je sai pa. meilleur surement. moi jdi bravo team fontenay enfin une equipe idf ba la redoutable team gagny. moi jdi regler sa a nimes fleche 94 vs pam celuiqui gagne a le droit de porter le carqoi.  |
|
|
 |
|
|
|
Personne ne m'empèchera de porter mon carquois
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je vais le coller dans papotage si ca continu a sentir le sms dans ce post  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fleche94 a écrit: |
Tu c nous et l'alcool pas bien... |
alors celle là c'est la meilleure de l'année
deux carquois identiques deux personnes différentes deux clubs différents
qui change de club l'an prochain?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Attention ca va derivé dans papotage!!
En tous cas tout ca pour dire que ba la bouteille de PAM fontenay la boira a la generosité de ce dernier et puis que malgres une defaite, on se releve toujours meilleur et grandi!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
Dans une grande âme tout est grand mais quant on fait trop le grand, on parait bien petit. _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|
|
|
Tout çà pour dire que chauny c'était génial
(et voilà plus dans le papotage) _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je derive le sujet je divise  |
|
|
 |
didoucoach
|
|
|
fleche94 a écrit: | Et oui on ne peut-pas etre tjr au top la preuve on a déconner à wingles en lachant ts après les match de poule et on fini 8° comme des co.... mais c pas grave l'année prochaine vous pouvez compter sur notre présence sur tous les concours...
Un coup de chapo à gagny pour leur 2° places au général...
Pat c pas grave il faut un perdan et un gagnan... Mais très bo match et belle volé de barrage... CEla sera gravé dans nos mémoires... |
C'est rien de le dire que vous avez merdez  |
|
|
 |
didoucoach
|
|
|
didoucoach a écrit: | fleche94 a écrit: | Et oui on ne peut-pas etre tjr au top la preuve on a déconner à wingles en lachant ts après les match de poule et on fini 8° comme des co.... mais c pas grave l'année prochaine vous pouvez compter sur notre présence sur tous les concours...
Un coup de chapo à gagny pour leur 2° places au général...
Pat c pas grave il faut un perdan et un gagnan... Mais très bo match et belle volé de barrage... CEla sera gravé dans nos mémoires... |
C'est rien de le dire que vous avez merdez  |
Mais vous vous êtes bien repris a Chauny
Encore bravo  |
|
|
 |
|
|
|
encore heureux  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|