Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ouais, mais pour les coup de blues, ya pas mieux  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je sais j'en ai souvent  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi pour les coups de blouse je prend ma vieille caisse et je vais faire un petit tour à la plage faire un petit bonjour aux poissons et après sa va mieux 8-)
Sa coute moin chère que le nuttella et c moin calorique!!!!!!!
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
question plage dans notre petite region d'ile de france on est pas gaté
le plus proche c'est le canal de l'ourcq alors le nutella c'est moins nocif quoique
ou alors le seine mais là fut se déplacer
donc je reste sur ma position jean pierre je garde le nutella (ou alors on change avec une raclette ou une fondue mais c'est pas encore l'époque)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ile de France = Ile de la Martinique NON
Déjà debout Mr Zouille !!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Un peu sec comme message, pas tres sympa pour les clubs en tout cas. En plus c pour une équipe D1, D2, DR? Faut au moins préciser ça. Le club est il pret à payer tout ou partie des frais de déplacement? Faut il que l'archer soit sur place ou reste t'il chez lui comme cela se fait?
En clair ce n'est pas vraiment une question à poser publiquement je trouve, m'enfin la c l'archer qui parle, pas le webmestre | c pour une equipe dr  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ile de France = Ile de la Martinique NON
Déjà debout Mr Zouille !!!!  |
matinal car j'ai eu un coup de chaud mais maintenant ca va mieux j'y retourne
en tout cas fait moins chaux que sur la cote et j'ai encore le changement de température dans l'épiderme
bon bin j'y retourne a toute
et toi marginwood retourne te coucher c'est pas l'heure non plus
moi à ton âge c'etait grasse mat jusqu'à midi à moins que t'es compet mais bon ca fait pas tout
pour l'equipe de dr faut dire qu'en picardie ( on se calme calinero) y sont quand même un chouillat plus dynamique que chez nous pour proposer des challenges à leurs tireurs vu les division qu'elle leur propose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | A 470euros la poignée ca en fait des paquets de fraises
bon bin si j'ai bie compris c'est moi qui regale
BIEN SYMPATHIQUE VOTRE FAMILLE
et le nutella c'est pas bon pour l'estomac d'abord......... |
Peut etre que c'est mauvais pour l'estomac mais sur le moment tu te régales ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
rajoute des morceaux de bananes et des copeaux de noix de coco et tu découvriras ce que sont les calories _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je sais déjà ce que c'est zouzouille je te rassure ... lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
donc pas de fraises tagada alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | donc pas de fraises tagada alors  |
sisisisisi miam miam des fraises tagadas ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
tu quittes jamais ton ecran toi
et quand est ce que tu t'entraines pour les frances
y aura duel avec maginwood car je crois bien que vous êtes dans la même catégorie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Oui mais t'inquietes les entrainements c'est pas ce qui me manque ... et pi j'ai fait un stage de deux semaines cet été avec la ffta ! 8-)
j'ai exactement 4 entrainements de 2h par semaines !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
me dit pas que t'étais à chalain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|