Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
moi je voudrai savoir si les jeunes de la région arrivent à faire quelque chose de bien!
on en parle jamais.
si de braves gens pouvaient me renseigner?
(je suis peut être débutant mais j'ai déja repéré Emanuel et François!)  _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bien sûr qu'ici on parle des jeunes......
On a félicité le jeune champion de France Benjamin.
On parle de l'indiana Trophée ou des compétitions jeunes.Recherches les sujets et tu verras...
BIen sûr ce sont souvent des adultes qui passent sur le forum mais les jeunes sont l'avenir du tir à l'arc et il faut en parler tu as raison et on essaye de le faire...
En tout cas tu as posé une bonne question.
A bientôt sur le forum. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
merci a toi jean pierre mais il reste toutefois une question!
est ce que les jeunes en poitou arrivent à aller au championat de france! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
oui, il y en à même pas mal dans toutes les disciplines, que ce soit de la cible ou du parcours, et régulièrement avec des résultats honorables, faut que tu regarde sur le site de la fédé et tu verra mieux... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|