Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Une très mauvaise viens de nous arriver, un archer était à bord de l'avion qui c'est écrasé au Vénézuela...
Il c'est envolé vers un monde meilleur,
Alex je pense fort à toi et à ta famille... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je viens d'apprendre la nouvelle, cette série de catastrophe aérienne me fout les boules grave!! Mais en plus d'apprendre la mort de 153 (?) français, j'apprends maintenant qu'il y avait aussi un archer.... Que dire de plus réconfortant quand on est cueilli à froid comme ça sinon le discours convenu: Condoléances aux familles....
Les avions tombent comme des mouches en ce "joli" mois d'Aout, un effet pervers de la déreglementation ? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais préféré que ce post ne soit pas créé, ca fout les jetons. Sincères condoléances aux familles des passagers. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est encore plus glaciale quand on se dit que tous les francais sont partis en avion au Danemark... J'suis désolé, j'ai trop peur de la mort, vous imaginez pas quel point j'en ai peur... J'tiens tellement a ma vie...
Et comme tu dis JL que dire de plus que les condoléances... Ca me désole _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Nico de nous donner cette information, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le cotoyer lors de mon voyage en Martinique, mais si tu peux transmettre toute ma compassion à sa famille ainsi qu'aux archers Martiniquais. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes pensées vont à la famille et aux amis. Foutu monde complètement cinglé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne sais jamais quoi dire à ceux qui restent dans un cas pareille, mais je le dis très fort.
Juste pour rappel, la partie la plus dangereuse dans un voyage en avions c'est la voiture entre chez soit et l'aéroport. Même avec les 4 accidents d'aujourd'hui.
Par contre, il va peut-être falloire arrêter de courrir systèmatiquement vers les prix les moins chers. Si c'est moins chers c'est qu'il y a forcément moins de dépenses, en salaire, en suivi de qualité, en maintenance, sur la qualité des matières premières ... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Toutes mes pensées vont à la famille et aux amis. Foutu monde complètement cinglé. |
pas mieux...
prenez pas l'avion un conseil  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
prenez pas l'avion un conseil  |
Arreter de dire ca, l'avion c'est le moyen de transport le plus sur. Maintenant c'est vrai que quand malheureusement y a un crach, il y a generalement beaucoup de victime, mais rapporter au nombre personne transportees tous les ans ou au nombre de victime de la route c'est pas grand chose...
Et puis pour finir, voler sur Airbus, au moins quand il se crash c'est une fois poser et sans victime (c'etait la petit note d'humour dans ce triste sujet!) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Une pensée pour les disparus.... et pour tous ceux qui restent, de tout coeur avec vous. |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Certain l'on dit autrement: PUTAIN DE CAMION
Petite pensée à lui et à toute sa famille . . . . . _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci de vos messages, je les retransmets en Martinique.
Je ne sais pas trop quoi dire donc je m'arrête là.
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Si j'ai un truc à dire:
Il est inadmissible, voire criminel d'effectuer des services en moyen & long courrier
avec les appareils des types suivants:
BOEING 727 (1966);
BOEING 737 ( 1965 );
DC 9 ( MD 80): (1967);
DC 10 ( 1969);
TRI STAR ( 1970 );
VICKERS VISCOUNT 10 (1971);
TUPOLEVS 154 A ( 1968);
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Si j'ai un truc à dire:
Il est inadmissible, voire criminel d'effectuer des services en moyen & long courrier
avec les appareils des types suivants:
BOEING 727 (1966);
BOEING 737 ( 1965 );
DC 9 ( MD 80): (1967);
DC 10 ( 1969);
TRI STAR ( 1970 );
VICKERS VISCOUNT 10 (1971);
TUPOLEVS 154 A ( 1968);
 |
A oui et pourquoi?  |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
pareil.
je parté en grece le meme jour que l'avion c'est écrasé .....
c'été juste le vole d'avant le mien ........... |
|
|
 |
|