Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
PAM a écrit:
"Une bitzsenburger c le top du marché et une flèches prend une minute "
Heu, où je peu trouver de l'info sur ladite empeneuse ? |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
sur les site des revendeur notmanent cher France Archerie
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Merci PAM, je viens de trouver (bitzenburger). Actuellement j'ai une Arten mais je pense que ca va etre dificile d'empener avec un angle...
Vu que PAM m'a convaincu de me changer a QS, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de passer de FFP187 sur ACE a QS 1,5" ou plutot 2,5 ?
Doit-on empener au meme endroit sur le tube ou avancer/reculer?
Merci |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
même endroit, sinon tu compte à 3/4 de pouces de l'encoche
Pour la taille des plumes si tu est au dessus de 45 livres de la 1.5" sinon si tu est en dessous prend plustot de la 2.5"
Voilà attention la bitzenburger est vendu sans la pince, pour les QS la pince droite suffit c après sur l'empenneuse qu'il régler une légère inclinaison.
Voilà a+ et bon courage _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un collègue droitier a mis des QuickSpins sur ses 2114, conseillé par un archer poulies (je ne le citerais pas pour préserver son honneur ), et a remarqué une très nette perte d'efficacité, qu'il attribue à la très grande raideur des QS. Il a repris comme avant des naturelles, et semble s'en porter mieux. Je n'ai pas la taille exacte, mais à priori ça doit pas être loin de 2"/2"5.
Quelqu'un pour infirmer/confirmer?
Il a la puissance pour tirer les 2114 à l'allonge de 79cm, et une poignée Xpert NX, mais je vais vérifier si ses tubes sont pas un peu raides (un message plus haut me fait penser que ça pourrait venir de là) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
PAM a écrit: |
Pour la taille des plumes si tu est au dessus de 45 livres de la 1.5" sinon si tu est en dessous prend plustot de la 2.5"
|
Pourquoi ?  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.