Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour la bannière, le problème qui se pose est un problème d'image : celle ci est connue, apparait sur des autocollants, etc...
La communication du forum est un joyeux bordel pas organisé, comme tu le vois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
mon métier étant la communication et le marketing
Je vais me mettre dans ce bordel et tout vous remettre d'applon moi, va yavoir du ménage !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si j'ai compris l'idée de PAM c'est d'habiller à certaines occasions et pendant une durée déterminée la banière d'IS, tout comme google le fait.
L'image reste intact, et ca donne un coté "fun" au forum. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
oui mais cela n'empèche que nous allons devoir passé par le changement de la bannière pour rajeunir et moderniser tout ça !!
Tout ma première création !
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Si j'ai compris l'idée de PAM c'est d'habiller à certaines occasions et pendant une durée déterminée la banière d'IS, tout comme google le fait.
L'image reste intact, et ca donne un coté "fun" au forum. |
Ce qui a déjà été fait dans le passé par Frite, qui a encore quelques idées je crois
http://placedusport2.com/?doc=1084&rub=0&titre=les-differents-logos-integralsport
PAM semble en effet vouloir aller plus loin, mais le logo n'est pas la première chose à changer pour moderniser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
peut etre mais cela va etre indispensable quand meme !!
|
|
 |
|