Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ceux qui ont apprécié Darell Pace (actuel président de la NAA au passage) et lisent l'anglais peuvent l'aider à enter au "2006 U.S. Olympic Hall of Fame" dont le vote est ouvert sur le site des équipes olympiques US jusqu'au 21 septembre. Celà ce passe ici.
A noter que le vote est décomposé en plusieurs catégories auquelles vous pourrez répondre au mieux - ou pas - suivant votre connaissance du sport olympique aux USA ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a y'est c'est fait, et vive MONSIEUR Pace, c'est lui et son alter ego Mc kinney qui m'ont donné envie de pratiquer le tir a l'arc
voter Pace  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
si on rentre une adresse mail différente je pense qu'on peut voter plusieurs fois  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mikkael ta voter badminton ou tir a l'arc?
(c pour sa que tu veut voter 2fois!) |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut
moi aussi j'ai voté,(j'ai tiré avec Darell à Las Vegas en 1995)  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CASA a écrit: | salut
moi aussi j'ai voté,(j'ai tiré avec Darell à Las Vegas en 1995)  |
trop dla balle, moi je me suis échauffé à coté de Frangilli à Nîmes en 1999, j'avais un progress 2 (le seul dans la salle) et je le connaissait pas encore !  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, j'ai essayé de voter pour des sports moins suspectés de dopage que les autres. Donc bien sur le tir à l'arc, le canoë, mais pas question d'athlétisme ou de natation. ça n'a rien à voir avec les sportifs représentés, juste une question d'image du sport |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dérive déplacée _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|