Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAPARICO niveau 1Rieux ( Oise ) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a personne qui connait des Bonnes Adresses Internet ou on peu trouver du Matos d'Occaze " Mise a jour régulière ".
Parce que j'ai peu etre envie de changer mes branches et je ne voudrais plus en acheter des neuves. |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Pierre. Sinon ya un (petit) bouton en haut de la page du forum, marqué Petites Annonces _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le site du CD 77 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Et j'oubliais http://www.archers-mirefleurs.net/page.php?id=3
Au fait Pierre, j'ai remarqué que tu postais pas mal d'annonces sur PDS2, pense tu qu'une automatisation serait souhaitable?
Cédric
pleins d'idées pas mal de temps _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | c'est-a-dire ? |
Deux solutions
- je pense d'un coté revoir un peu le module PA de PDS2, pour permettre par exemple à moi meme d'afficher les annonces aquitaines sur le site de ma ligue, et d'en poster la qui seront copiées sur PDS2. Peut être d'autres sites seront interessés? Cela permet d'afficher les annonces locales, ne pas etre dépossédé (ce qui est pourtant arrive à ma ligue ;-) ) tout en touchant un large public si on le souhaite
- faire un outil client, présent sur ton ordi, qui te permet de saisir et gérer plus simplement (enfin surtout pour ceux qui n'ont pas l'adsl) les annonces. J'ai surtout ce projet pour les articles, pour permettre à des non-informaticiens de poster facilement des articles, mais cela peut être étendu
Ensuite ce n'est qu'un discussion entre confrere, qu'on peut peut être continuer en privé.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|