Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je m'y suis lancé a fond, et, pour l'instant, je m'y sent un rien seul
Il y a un tas d'informations que nous pouvons traiter et maintenir a jour sur cet outils merveilleux.
En cours, mais il faut que nous tous y participions, une arborescence sur l'entrainement et les réglages matériel ici.
En possibilité de projet si des rédacteurs sont près à s'y mettre :
- une arboressence de fiches matériels, nous connaissons tous bien notre matériel je vous propose de mettre ces caractéristiques, avantage et inconvéniant en commun dans des fiches. Si des rédacteurs sont près, je peux mettre en place la structure.
- un glossaire des termes du tir à l'arc.
- une arboressence sur l'administratif dans les clubs, plus particulièrement destinées aux présidents, avec des trucs sur la gestion administrative, sur les subventions, comment et ou les obtenirs, les contacts avec les mairies, un brins de réglementation, tout ce qui est évoqué dans le guide du dirigeant mais pas appronfondi. Là aussi, je peux mettre en place une structure mais il faut des rédacteurs.
Des amateurs ? Je vous attend  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, j'ai commencé à mettre en place un début d'ébauche pour un glossaire sur le wiki.
Pour l'instant, il y a un mot qui a une petite définition.
Si l'on veut qu'il soit utilisable, il faut tout nous y mettre.
Rendez-vous sur la page de départ du glossaire pour consulter (mais pour l'instant, ça va être très rapide) ou participer.
Vous trouverez des informations utiles pour les rédacteurs sur la page d'accueil de la communauté du wiki. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est qu'un minuscule début.
Il ne pourra être complet qu'avec l'aide de TOUT ceux qui ont de la connaissance et qui sont prêt à la partager |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'etait sur le "probleme des photo trop grosse" dans la section informatique je crois.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Mon texte est en ligne sur le wiki (http://wiki.placedusport2.com/index.php?title=FAQ_Integralsport.com#Q:_Quid_de_la_r.C3.A9duction_de_taille_et_de_poid_des_images_.3F) pour les méthodes de traitement de l'image, appel à volontaire ...  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai repris l'article sur la crétation de sites commencé par Cédric. Il reste des informations à donner, ceux qui s'y sentent à l'aise... a vos claviers.
A faire pour cet article:
- Mettre les outils que vous utilisez le plus souvent
- Lire et corriger les fautes
- Rédiger les sous articles dans le points 2 "problèmes à résoudre"
- Compléter les liens sur la documentation des langages et outils
Toutes les contributions sont les bienvenues.
Victor, il y à un point pour toi, mettre en ligne une galerie de photos !
Cédric, as-tu mis en marche l'envoie des courriels sur modification des pages suivies ?
Le message suivant de Mikkael me fait dire qu'il manque le lien sur l'article ! il est ici
Dernière édition par Michel Rotta le Mer 17-08-2005, 9:14; édité 2 fois |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ne t'y sents pas si seul, je me lance dans la description de la maladie sur laquelle je boss.
bon pour le moment c'est hyper scientifique mais je m'occuperais d'expliquer tous les termes barbares, faut juste me laisser le temps. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Il est tout frais cet article, même pas de page de discution.
Il n'y a pas a dire, le concept de wikipedia, c'est génial.
Et appliquer au tir à l'arc, c'est ici |
|
|
 |
|
|
|
La page création de site vient d'être complétée sur la partie sécurité d'accés aux pages, c'est ici. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
CédricG a écrit: | Malice tu peux rajouter ton super hébergeur? J'ai encore perdu son adresse et la flemme de chercher);
|
ah c'est malin, oui c'est malin
c'est TRES MALIN, MEME !!!!
Un modo qui nous rapelle d'utiliser la fonction rechercher, et qui ne prend pas la peine de le faire !
Où va-t-on???? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que j'étais persuadé je ne sais pourquoi qu'il n'en avais pas parlé sur le forum, et dans tous les cas, comme il est seul à l'utiliser, c'est à lui de le présenter, ce sera plus complet. Rhaa, ok, tu marque un point, j'ai supposé à tort.
Ceci dit je suis pas un fanatique du péremptoire "utilise la recherche" non plus. En prime je suis depuis plus de deux heures à rédiger sur le wiki, moi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai commencé une discution sur la page de discution de l'article. C'est plus simple pour parler d'un article en particulier.
Par contre, si tu pouvais mettre en route la notification par courriel
Et si chacun utilise un nom différent, cela devrait faciliter le suivi
Rajouté aussi le dictionnaire dans les "articles" à écrire, compléter. |
|
|
 |
|