Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'sais même pas si j'y vais pour regarder ???  |
Bah alors tu te désistes ??
C'est peut-être mieu que tu y aille que de rester derrière ton ordi a attendre des news des Europe, la journée passera plus vite ! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hey faut que je me fasse emmener, vous êtes marrantes vous lol ok c'est pas loin mais si Papa emmène Fofo s'entrainer j'vais pas y aller a pied !!!
On verra c'est pas encore la _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
lol si si Vivi tu y va à pied, ça te feras un très bon entrainement ! Et c'est bientôt là ! C'est quand même vendredi qui arrive !! Ralala ça passe doucement le temps ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'peux même pas y aller à pied parce que j'arriverai juste pour les podiums !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | lol si si Vivi tu y va à pied, ça te feras un très bon entrainement ! Et c'est bientôt là ! C'est quand même vendredi qui arrive !! Ralala ça passe doucement le temps ! |
Ha bon bah de toute facon j'pourrais pas venir le vendredi j'viendrais le samedi, et le dimanche je pourrais pas non plus, je viendrais peut être je vais voir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
lol oki ! Moi je stress un peu car on est 4 dans ma catégorie et j'aimerais vraiment arrivée à la 3 ème place. Bon on verra bien ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | lol oki ! Moi je stress un peu car on est 4 dans ma catégorie et j'aimerais vraiment arrivée à la 3 ème place. Bon on verra bien ! |
Mais oui mais oui !! Tu va tout défoncer Plouf et ont compte sur toi !!
ALLEZ PLOUF !!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | lol oki ! Moi je stress un peu car on est 4 dans ma catégorie et j'aimerais vraiment arrivée à la 3 ème place. Bon on verra bien ! |
Avec de la volonté on y arrive suffit de se battre et donner tout ce qu'on a, mais surtout rester a fond dans son tir Oué je sais dur dur de pas déconner a fond mais faut savoir ce qu'on veut parfois
J'te souhaite bonne chance, on se verra surement samedi, en espérant qu'il fasse beau parce que là c'est franchement pas terrible !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Merci c'est gentil !! Mais je vais y arriver !! lol Sinon niveau temps il a plu ce matin mais cette aprem fait chaud !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Merci c'est gentil !! Mais je vais y arriver !! lol Sinon niveau temps il a plu ce matin mais cette aprem fait chaud !! |
Tout a fait d'accord mais ce matin quand j'ai écrit il pleuvait :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
oé mais le temps est instable donc bon on verra bien !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le temps était clément pour la 1ère partie du CF et Plouf était très cool avant le départ A l'heure qu'il est, nous n'avons toujours pas vu nos archers!!!!!! Peu-être sont ils allés faire la fête............... Ou ont-ils faits comme certains qui se sont faits "pincés": aller repérer les parcours (eh oui certains ont de drôles de tempéraments, mais n'ont rien à faire sur nos parcours!!!!!!). D'autre part, 3 cibles animalières ont été VOLEES et 11 pas de tir déteriorés avant le CF. C'est tout à fait scandaleux, mais rien ne prouve qu'il s'agisse d'archers ( certaines personnes n'aiment pas que l'on tire sur des bestioles!). |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas des vraies bestioles, peut-être ils prefèrent qu'on tire sur les vraies ! _________________
 |
|
|
 |
d1772 Age: 53 clubs de savoie Arme(s): arc classique
|
|
|
ne t'inquiete pas totche73, j'ai vu ton président et certains de tes archers, ils ont un peu trainé sur le parcours, il y a eu un peu de retard (pas de leur faute certains peloton allait au ralenti);
c'est vrai que c'est stupide de dégradé du matos et en voler, mais heureusement les archers avaient l'air content de leur journée, malgrès des parcours un peu difficile ou technique, et par chance le temps etait avec nous. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Les résultats du 19/08 sont en ligne sur le site de la fédé!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|