Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer 1450 niveau 1Archer Ville LaSalle
|
|
|
avez vous eu des problèmes avec l'arc |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour,
mon pere et moi tiront avec cette poignée depuis sa sortie en 2003 et nous avons jamais eu le moindre probleme.
Poignée tres legere,
tres stable
bref que du bonheur
PSE nous reserve une sortie de nouvelles branches pour la rentrée.. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
supervivi ancienne utilisatrice
tres bonne poignée utilisée souvent outre atlantique comme on peut le voir sur les photos du site du texas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer 1450 niveau 1Archer Ville LaSalle
|
|
|
j'ai un archer qui tire avec une tension 47 lbs et la poignée à brisé en deux au centre on attend un autre en remplacement |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Houba de mon club l'utilise.
700 à 1000 tubes semaines depuis 1 ans, 42 lbs et aucun problème... il en est ravi... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | supervivi ancienne utilisatrice
tres bonne poignée utilisée souvent outre atlantique comme on peut le voir sur les photos du site du texas |
Je confirme pour Supervivi et aucune pb d'utilisation mais elle tirait seulement 29lbs. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quelques cas de soucis avec le système d'alignement (casse..) paraît-il...
Poignée très légère - aux limites au niveau mécanique - sans doute un produit plus à conseiller pour les puissances faibles à moyennes sur le long terme ! Les utilisateurs en sont en général ravis  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|