CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Je pense disposer à partir de septembre d'un peu de temps, et je sens revenir le gout de bricoler le moteur de publication utilisé par PDS2. J'ai deja quelques idées sur ce qu'il faut améliorer ou ajouter, mais j'aimerai avoir votre avis.
Les gros point que je veux revoir
- refonte de la gestion des infos perso (petites annonces, abonnements aux newsletters, autres services?) qui bugguent un peu
- donc établissement de newsletters pour annoncer les news de notre sport
- synchronisation des comptes du forum et du site (faudra voir les modalités de migration);
- possibilité pour chacun d'afficher sur le site des news, des articles (validés par le staff);
- refonte totale de la partie équipe de france (depuis le temps que j'en parle de ça ;-));
- voir à faire une page d'accueil plus claire, en la personnalisant éventuellement selon la configuration de chacun
- des trucs internes : les journaux, les flux d'infos et le cycle de vie des documents
Un truc clair, je ne compte pas développer pour la technique, pour me faire plaisir, mais uniquement pour servir le sujet du site, c'est à dire les infos sur le tir. Donc hésitez pas à donner vos idées ou vos remarques
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|