Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Chez les poulies garcons les danois perdent en petite finale, après avoir perdu leur match contre les francais, dommage ils étaient les favoris aussi, ils ont terminés premiers des qualifs, comme quoi tout peut arriver, et les francais les ont bien battus, et je pense qu'au niveau du moral ca doit être très bon, parce que ca doit pas être le grand amour entre eux lol
Bref je rajoute que JSUIS PRESSéEEEEEEEEUUUUH ! :p
J'espère avoir les réactions a chaud par téléphone au moins un sms lol J'tiens te au courant puisque y a personne de présent lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ils perdent en flèche de barrage mais c'est déjà super bien j'suis contente pour eux, ils la méritent bien leur médaille d'argent  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
O domage mais bravo a eu un grand bravo  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
yoann médaille d'or
équipe cadet médaille d'or
junior hommes poulies d'argent
junior hommes classique médaille d'argent
il y a une nette supériorité des garçons sur les filles lors de ces championnats
bravo à eux. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Ben nos classique non plus on pas eu lor mais bravo bravo a eux  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo à tous. Nous sommes fier de vous!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ultratec 2 mom's niveau 1Age: 60 RUEIL STAR Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ils perdent en flèche de barrage mais c'est déjà super bien j'suis contente pour eux, ils la méritent bien leur médaille d'argent  |
oui il la merite cette medaille et l'argent c'est deja bien !!!!!!!!
je suis super contente pour eux.
Bravo
bravo à tous nos francais  |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ils m'épatent, ces petits jeunes.  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
De nouveau toutes mes félicitations, pour votre tir par équipe ce coup-ci. C'est cool je vois que cela pousse aux portillons, la nouvelle génération arrive  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Finalement ils ont rectifié leur erreur
ENCOR BRAVO A NOS FRANCAIS _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, je n'étais pas là pour encourager les français hier !! Finalement c'est pas plus mal puisque quand j'suis pas là ils gagnent des médailles.
Bravo à eux !! 4 médailles dont 2 d'or et 2 d'argent c'est l'une des première fois que la France réussit ça en championnat d'Europe non ??
Les garçons poulies ont pris une belle revanche sur leur concours individuel !
Ellen faut pas oublier que chez les Junior filles il manquait Cyrielle qui est quand même la 1ère au classement national Junior. Je pense quand même que si Cyrielle avait pu être là, les filles aurait été aidés.
Mais bon elles se sont quand même battues au maximum et je pense qu'on aurait pas fait mieux si on était à leur place. BRAVO à elles !!
Et Bravo aux cadettes aussi !!
D'ailleurs j'espère que Pascale va mieux.
:france: VIVE LES FRANCAIS !!!!  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
t'as raison d'autant que certains seront présents à Maurepas dimanche on pourra en profiter pour les féliciter. |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonsoir tout le monde...
Bon ben tout d'abord merci pour tous les encouragements, ça fait bien plaisir...
Pour la place de 5ème je la revendique, c'est la mienne...
J'aurais bien voulu faire un peu plus mais bon c'est comme ça je me vengerai !!! (en salle... );
Pour mon ventre, ben toujours aussi mal, je vais voir un médecin français demain...
Pour ce qui est là bas, franchement c'était superbe, les logements étaient niquels, piscine jaccuzi sauna...
Et puis maintenant le meilleur... l'ambiance ! L'équipe s'entendait supra bien, pas de tension, pas de prises de tête, beaucoup de soutien, d'encouragements, dans les tribunes on nous entendait bcp..., tous cool les uns avec les autres...
Félicitations à tous les médaillés...
Vive la France !!!
Pascale |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
merci de votre soutien a tous...
un grand merci a tous les jeunes avec qui nous avons passé un tres agréable sejour.
et merci à tout mes collegues entraîneurs que l'on oublie trop facilement... |
|
|
 |
|