Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 compound acte 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudiouHors ligneniveau 2

MessageDim 21-08-2005, 8:56
Répondre en citant

bon ca y est, j'ai le phantom. Je ne l'ai pas encore acheté mais ca ne va pas tarder. Franchement c'est une occas en or !
une mallette rigide, un décocheur, la stab, un viseur arc system SX100 équipé d'un scope, un repose-flèche AR6000, l'arc avec queques accessoires. L'ensemble a servi 4 mois, je le sais parceque tous mes copains tiraient avec le gars qui me vend l'arc, on a vraiment l'impression qu'il est neuf. Je l'ai testé Samedi pendant 4 heures. A 46# de puissance il est plus rapide que le Hoyt défiant qu'un de mes copains m'a prété. Par contre il va falloir que je change les branches, car la puissance va de 35-50# et là je suis au maxi ce qui donne 46# à 27" d'allonge. Les poulies sont des "Zcam". J'ai mis 3 archeries en quete de me trouver les branches et pour le moment Heracles archerie semble être le plus rapide et le mieux informé. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
l'ensemble est vendu 500 euros !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 21-08-2005, 12:03
Répondre en citant

super cool top genial ... et Confused Confused Confused

le prix bas on sans tape un peu, enfin si on est content pour toi Wink

apres tu va nous faire quoi comme suite act 4 j'ai fais pipi avec mon arc dans le dos.

explique tes sensations avec ton arc demande des conseil pour changer les branches les reglages apres ect...

apres savoir que tu as acheté tant une valise avec plein de truc bas franchement ca fais quoi dans materiel Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boudiouHors ligneniveau 2

MessageDim 21-08-2005, 18:13
Répondre en citant

je pensais que c'était assez clair dans le post !
c'est evident que je cherche des conseils en ce qui concerne les sentations c'est ce que je voulais. C'est rapide, c'est leger, donc rien à dire de plus.
En fait, un élan de joie ! et c'est sur que ca n'apporte rien aux autres, désolé.... :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
ANC

MessageDim 21-08-2005, 19:28
Répondre en citant

Ca m'apporte rien, effectivement.

Toutefois je connais la joie d'avoir un nouvel arc, ou même d'un nouveau joujou-pour-grand et je suis très content pour toi.
Essaye de pas trop y penser ce soir, sinon tu dormira pas (tu penseras trop a ton nouveau jouet)!!!
Eric91Hors ligneniveau 5
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageLun 22-08-2005, 10:49
Répondre en citant

tes branches sont bien des Straights de 16" ? quel numéro ?
tu dis qu'il fait 46# à fond actuellement alors qu'il est marqué 50# max. : donc il n'est pas correctement réglé. ce n'est pas grave, cela se corrige en donnant des tours aux câbles, correctement, de façon à ne pas désynchro les poulies.
mais de cette façon, tu vas aussi changer l'allonge... et il faut le faire avec une presse d'arc.

renseigne toi qd même si l'acquisition d'une paire de branches + l'achat de l'ensemble ne revient pas +cher que d'acquérir du neuf.
ce modèle d'arc n'est plus sous garanti ... donc si qqe chose pête (poulie, branches, poignée ...) faut payer la casse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: