Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin vola comme ça tu pourras t'en donner à coeur joie sans que pOpa t'engeule _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
eh ben ma fille, Lazouille te gate :!:  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ouéééééééééé c'est la fête chez mémé !!!! MERCI !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas pour ca que tu auras ton forum personnel c'est moi qui est la primeur avec le FFFCZ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ha ben un topic rien que pour moi c'est déjà pas mal je vais pas me plaindre !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bon je vous laisse tous et je vous reprend tout à l'heure
et te crame pas les yeux sur l'écran sans quoi tu finiras en arcs à poulies _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bien reçu ta tronche avec celles de tes frangins
belle photo de famille mis je plains pOpa pour tout le matos que vous allez lui faire acheter surtout pour les tubes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
MDR, moi j'ai bien recu les vidéos ! ;
Non mais on t'as pas dit que j'avais changé .. coupe de cheveux, couleur de cheveux, pi au fédéral j'aurai une casquette noir ou bleu ca dépendra de mon humeur ! :D
Ho ben pour le matos c'est en grande partie moi qui vait le payer ... Florian a déjà un matrix et maxime et moi on a des samick ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo ma fille! Tu es plume blanche en UN jour!  |
|
|
 |
|
|
|
hé oui c'est ca la vie ... et j'ai pas fini je vais encore progresser !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Supervivi a écrit: | hé oui c'est ca la vie ... et j'ai pas fini je vais encore progresser !!!  |
Ouai bah trankil t'excite pas  |
|
|
 |
|
|
|
quest ce que t'as comme vidéo et qui te les a refilé que je l'assome _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | quest ce que t'as comme vidéo et qui te les a refilé que je l'assome |
 |
|
|
 |
|
|
|
frite si c'est toi je te parles plus na _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Y'en avait des dispos sur le site de mareuil si j'me rappelle bien, non ? |
|
|
 |