Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bonjour,
Si des archers d'issy les moulineaux trainent dans le coin, pourraient-ils me dire si les informations sur le site de la ville sont bonnes ?
site de la ville a écrit: a écrit: |
Du lundi au samedi : 8h à 21h
Le dimanche : 8h à 19h
A coté du futur Palais des Sports. Entrée rue Charlot. |
est-ce juste la salle ? le terrain extérieur est-il facilement accessible par le metro ou bus ?
comment sont les entrainements (ambiance, encadrement, ...) ?
et surtout qui est le responsable à contacter ?
merci d'avance _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Mik,
bon, moi, je suis pas d'Issy mais j'y tire en 2nde compagnie.
Actuellement, le pas de tir se trouve près de la médiathèque, à côte de la station Mairie d'Issy de la ligne 12 du métro.
Y'a un pas de tir extérieur jusqu'à 70m, un jeu beursault et une tente pour tirer en salle.
Car en fait, un nouveau gymnase était en construction juste derrière, je sais pas s'il a été inauguré.
Par contre, je sais pas quand les archers pourront tirer dedans.
Sinon, le futur pas de tir extérieur ira jusqu'à 90m.
Le responsable à contacter, c'est le président, son numéro doit être sur le site de la FFTA.
Sinon, pour les horaires, le pas de tir est est ouvert de (mais à confirmer) 9h à tard le soir en été.
8h, ça me paraît tôt car dès fois, j'y suis passé avant le boulot à 8h30, c'était qq fois fermé. Mais 9h c'est ok.
C'est pour t'inscrire là-bas ou pour y aller en 2nde compagnie ?
Tu bosses à Issy ? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
k'weit a écrit: | C'est pour t'inscrire là-bas ou pour y aller en 2nde compagnie ?
Tu bosses à Issy ? |
je ne sais pas encore, ja'ai pas mal écumé les clubs de Paris mais de réputation je connais surtout Issy (et Mareuil les Maux mais là c'est plus loin) je bosse dans le 14ème mais le site de la RATP m'annonce 30min de trajet donc çà va, surtout si c'est à coté de mairie d'issy !
je suis "sentimentalement" attaché à mon premier club pour le moment donc je verrai un peu si je le prends en 1er ou second club. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mais passe donc à Mareuil un de ces 4, t'y seras accueilli avec beaucoup de chaleur! |
|
|
 |
|
|
jlonzeweb a écrit: | Mais passe donc à Mareuil un de ces 4, t'y seras accueilli avec beaucoup de chaleur! |
autrement passe chez wam quand tu auras l'occasion : j'ai le sens de l'accueille mais là je ne fais pas d'ironie.
par contre c'est super sympa de changer la place des postes sans prévenir, j'ai mis 15 min à le retrouver et je commençais à m'ennerver en pensant que vous l'aviez supprimé  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dsl, j'avais pourtant coché "laisser un sujet-traceur". Ceci dit reconnais qu'il n'était pas à sa place. Ceci dit sans malice aucune, et si tu trouve un sujet aussi mal placé préviens moi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Mais passe donc à Mareuil un de ces 4, t'y seras accueilli avec beaucoup de chaleur! |
On recrute à Mareuil  |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | Dsl, j'avais pourtant coché "laisser un sujet-traceur". Ceci dit reconnais qu'il n'était pas à sa place. Ceci dit sans malice aucune, et si tu trouve un sujet aussi mal placé préviens moi. |
ben vu que le forum dédié à la région champagne-ardennes cumule 36 posts j'ai pas trop l'habitude de me souvenir qu'il y a foule dans ces coins du forum. donc je l'ai posté là où çà m'a parut le plus approprié mais c'est clair que çà l'était pas. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je suis d'issy les moulineaux nous avons un terrain de 8h30 a 23h du lundi au dimanche lol ainsi que la salle donc si tu veut plus d'infos contact moi par MP et c'est juste à côte de la station Mairie d'issy et pour l'instant nous avons un BE2 pour l'entraienement |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | Dsl, j'avais pourtant coché "laisser un sujet-traceur". Ceci dit reconnais qu'il n'était pas à sa place. Ceci dit sans malice aucune, et si tu trouve un sujet aussi mal placé préviens moi. |
ben vu que le forum dédié à la région champagne-ardennes cumule 36 posts j'ai pas trop l'habitude de me souvenir qu'il y a foule dans ces coins du forum. donc je l'ai posté là où çà m'a parut le plus approprié mais c'est clair que çà l'était pas. |
L'IDF est actif, entassé comme nous sommes dans le coin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|