Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je recherche pour remplacer mon vieux toxo 1500 un nouveau viseur avec certaines caracteristiques
une rallonge de 9 pouces mini
un frame (reglette) de 4 pouces maxi
leger
mon devolu s'est porté pour l'instant sur le toxonics naildrive 5300 lite ici en photo
si vous avez d'autres idées (autres que sure loc et AS, que je trouve trop cher pour ce que c'est);
pour ce qui ne le savent pas encore je tire poulie en salle et fita (peut etre 3D l'année prochaine);
pour ceux qui connaissent le 5300, merci d'ecrire vos ressenties et impressions  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Moi aussi j'aimerai changer mon viseur
mais comme j'ai un Winnotou Archerie qui date de 20 ans avec deux placement
courtes et longues
je voudrai l'adapter sans changer le support
le problème s'est qu'il vendent tout l'ensemble
je pense que je vais me résigner |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Personnellement je te déconseille les Toxo car ils ont deux défauts majeurs:
-Impossibilité d'avoir la même position entre deux montage/démontage de la dérive
-Apparition avec le temps d'un jeux sur le double guidage de la dérive.
Pour un budget serré je conseille plutôt les Booster (en n'oubliant pas de bien
serrer les 4 vis de guidage de hausse);
De plus si je ne me trompe le Naildriver 5300 est du meme ordre de prix que les Sure-loc
(voire plus cher que le Chalenger ....) |
|
|
 |
|
|
|
on m'a deconseillé le copper john (ne tient pas dans la durée) et je peux avoir le 5300 pour 270€ (budget max 300).
j'ai lorgné du cote de booster mais pas trouvé de frame a 4pouces
d'autres avis ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
desole mais je te conseille le sureloc et je tire poulies 59livres, donc il prend ce qu'il faut en vibration.
il est cher mais en 8 ans le mien n'a pas bouge d'un poil.
je te defie de trouver un autre viseur qui dur aussi longtemps _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
même avis : Sure-Loc toujours au Top
j'ai testé au début les Toxonics : satifaisant, mais le fait de devoir jouer avec une vis de blocage pour affiner mon réglage me dérangeait (est-ce que je l'ai bien resserré ? pas trop fort ? et si elle se desserrait ?... );
Booster : voir le sujet sur les copies ... bien au début, mais dans le temps ...
donc finalement faut pas hésiter et si on pense rester un moment dans la course, prendre la qualité. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Dans la gamme autour de 300 euros, il y a aussi le nouveau SHIBUYA ULTIMA .
Personnellement, j'ai utilisé des années un SURELOC Supreme sans aucun problème, et j'ai actuellement un COPPER JOHN que je trouve largement aussi fiable et efficace. |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
je serai également tenté de te répondre SureLoc Supreme, avec ça tu en as pour une dizaine d'années ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fredo a écrit: | on m'a deconseillé le copper john (ne tient pas dans la durée) d'autres avis ? |
l'ancien ou l'evolution 2
j'ai tire le premier j'ai eu droit à un remplacment pour la seconde genration aucun rapport
renforcé à certains endroits
capable de changer les distances en un clin d'oeil (toutefois ça ne vaut toujours pas mon sx100 sutout si tu fait du 3D et tir en campagne);
toxo naildriver sympa mais on en voit pas beaucoup
alors reste plus que les deux que tu ne veux pas dsl de la dire
booster, srt, stricker et autres copies douteuses oublie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
salut ts le mde je suis nouveau alors je m'incrustre vous m'excuserez..
Fredo je pourais savoir le problème qu'il exitse sur le copper john a longue échéance ??? j'ai le dernier modèle et je le trouve même mieux que le sure loc .... ("mon avis pers") et il est aussi ds ton ordre de prix ...? |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bienvenu sur le forum Matt SB Peut-être te verra-t-on à Maurepas???
dsl pour la dérive  |
|
|
 |
|
|
|
Matt SB a écrit: | salut ts le mde je suis nouveau alors je m'incrustre vous m'excuserez..
Fredo je pourais savoir le problème qu'il exitse sur le copper john a longue échéance ??? j'ai le dernier modèle et je le trouve même mieux que le sure loc .... ("mon avis pers") et il est aussi ds ton ordre de prix ...? |
mon entraineur visait aussi le copper john pour lui mais apres avoir discuter avec stephane Dardenne il y a 15 jours ce dernier lui a dit qu'a la longue le viseur avait du jeu.
apres a savoir si tous les CJ ont ce defauts,si les nouveaux sont mieux si steph avait eu LE mauvais produit ...... beaucoup de si
j'ai un pote qui tire avec un CJ et un sure loc supreme je vais voir pour glaner qques renseignements.................. ERIC!!!!!!!!!!!
mais concernant le 5300 de toxonics je suis tjrs preneur de toute sorte d'info _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
nan totoche j'irai pas à maurepas :s ! Pour l'info seb à pas voulu m'inviter il a invité que vivi lol
Dsl Fredo je ne connais personne qui utilise toxonics en général...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
aboard Matt SB !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci bien Doume  |
|
|
 |
|