Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les arcs a poulies
qu'utilisez vous comme support pour maintenir la fleche
une langue de vipère ou un autre systeme????????????
A VOUS DE REPONDRE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
pour moi c'est langue de vipère, j'ai essayé d'autre truc mais sa le fesait pas  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
au depart j'utilisais un AS escamotable avec la rigole car j'avais peur le faire tomber la fleche à l'armement.
depuis que j'ai changer d'arc, j'ai acheté un Golden Key,,escamotable aussi, et on (Eric ) me l'a installé avec une langue de vipere.
reticent au depart, il m'a dit d'essayer et apres quelques tubes j'ai constaté que ma reticence n'etait pas fondée.
il suffit d'armer sans brusquerie et lineairement; dans le cas où je dois revenir, le tube reste dessus.
moins il y a de contact avec la fleche, moins il y a de risque d'interference negative au lacher _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Escamotable pour moi.
C'est facile à régler et avec un petite puissance et donc des flèches de petit diamètre je n'ai ainsi pas le risque que les plumes touchent le support de la flèche au départ.
J'utilise un AS et donc il faut penser à bidouiller (pas bien) ou à changer (bien) le support de flèche à l'intersaison (changement du type de flèches) pour pouvoir optimiser l'ajustement de la surface de contact de la flèche sur son support et ainsi éviter le risque de sortie de la flèche à l'armement et quand on revient. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Idem que Doume: j'ai 2 "aiguilles" sur 2 supports AS; 1 pour la salle (X7) et 1 pour l'extérieur (ACE X10).Pas de bidouillage à faire et pas de réglage non plus. Vraiment bien ce Monorest!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'utilise un nap avec ressort bloque et lame dave cousins.
la plus souple pour les ace et la plus dur pour les alu en salle
bonne sortie de fleche mais attention a mettre le detalo en positif (et de faire un test papier) car la fleche fait descendre la lame. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
.........j'utilise un nap avec ressort bloque et lame dave cousins. .........
Est-ce que c'est ca ?? :
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oui Jet c'est çà. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tout a fait , c'est ce que j'utilise _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Repose fléche OK TBC4 avec l'épingle livrée avec.
 _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
j'utilise une langue de vipère avec un repose flèche AS éfassable  |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
j'utilise l'as effacable (d'origine) !
(personne n'utilise de de quicktune drop away 2000 rg sur mathews ??? c'est pas bien ?) _________________ Jacky apéro ? |
|
|
 |
|