Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Le vrai problème c'est la qualité de l'alu utilisé... l'alu sureloc est meilleur (plus rigide) que celui cartel, c'est tout!
PS: su tu as foiré un pas de vis en alu, le remettre à neuf est facile: il suffit de trouver les double pas de vis en acier... ça ressemble à un ressort et ça tient nettement mieux... (voir les pas de vis du V-BAR Win&Win);
Il faut évidemment refaire les pas avec des outils américains, m'enfin ç'est le plus facile... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | dans le même style il y a la dernière stab pro d'arc système : a priori (vu que j'ai comparé les 2 juste de vue) c'est la copie de la sebastien flute mais avec le jolie verni en moins. |
Etant donné que c'est la même marque qui les fabrique (ait pour la Flute), on peut pas parlé de copie. Au lieu de l'appelé stb Flute, avec un beau verni, ils sont revenue à un nom plus classique car les jeunes d'aujourd'hui ( ) ne savent pas forcément qui est Sébastien Flute du fait qu'il ne tir plus et que ca fait 14 ans qu'il a remporté son titre olympique ... donc à se niveau là, c'est les même stab, c'est juste le nom qui change peut être par soucis de vente ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kikooo a écrit: | MIKKAEL a écrit: | dans le même style il y a la dernière stab pro d'arc système : a priori (vu que j'ai comparé les 2 juste de vue) c'est la copie de la sebastien flute mais avec le jolie verni en moins. |
ne savent pas forcément qui est Sébastien Flute du fait qu'il ne tir plus |
je ne sais pas s'il ne tire plus mais je peut te dire qu'il est encore capable de les mettre dedans
pour info il tire win and win _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | kikooo a écrit: | MIKKAEL a écrit: | dans le même style il y a la dernière stab pro d'arc système : a priori (vu que j'ai comparé les 2 juste de vue) c'est la copie de la sebastien flute mais avec le jolie verni en moins. |
ne savent pas forcément qui est Sébastien Flute du fait qu'il ne tir plus |
je ne sais pas s'il ne tire plus mais je peut te dire qu'il est encore capable de les mettre dedans
pour info il tire win and win |
Oui enfin quand je disais qu'il ne tir plus, je voulais dire qi'il a prit sa retraite (sans pour autant s'arrété définitivement puisque tu le dis). Tout du moins, il n'est pas trs connu des nouveaux licenciers. Je pense que c'est pour cette raison que AS a changé le nom de leur stab. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est parce qu'il n'etait plus sous contrat arc système
mais là il parait qu'il va sortir toute une gamme mais pour pas de news a ce jour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|