Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Salut vieux et toi ça va comment??? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
la marmotte
|
|
|
moi aussi je suis la! meme si j'ai quitté cette région!  |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
tu m'étonnes qu'il y est pas grand monde ici, on est la plus petite ligue, je crois , de france. _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
bikette niveau 2Cie Archers de la chambre froide ^^ Arme(s): Classique
|
|
|
vous avez vu je suis la moi aussi  _________________ Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maître |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est vrai qu'il n' y a pas grand monde de cette ligue
houuuuhouuuuuuu où etes vous le limousin ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
(echo) houuuuuuhouuuuuuuu
houuuuuuhouuuuuu
on n'existe un peu kan meme, mé c vrai ke il n'y a pas grand monde. Les club sont pas énorme
Ca n'empeche pas que la ligue est simpa tout le monde se connait, c'est tres convivial.En meme temps je dis ca mais c'est la meme chose dans les autres ligues!
Venez nous voir un jour vous ne serez pas dessus  _________________ Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maître |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bikette a écrit: |
Venez nous voir un jour vous ne serez pas dessus  |
dessus je ne sais pas mais déçu surement pas
mes connaissances geographiques etant assez nulle pour ce qui concerne le limousin malemort se situe ou par rapport a ussel?
le club de ussel existe t'il toujours ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
desolé pour la foteuh, je fé honte a ma région
pour ce ki est du club d'ussel, il n'y en a plus, depui quelques années déjà.
Malemort est une commune juste a coté de brive la gaillarde.et brive st a une heure (environ) d'ussel.Pour aller a brive d'ussel, prendre direction tulle et une fois a tulle...bah c marqué partou de toute manière (LoL) _________________ Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maître |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
il y a tout de même un club à côté d'ussel à aix puisque le nouveau président de ligue en est le président. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
petit passage pour depoussierer la plus petite ligue de france. montrons que nous savons communiquer et qu'il fait bon venir a nos concours. fita federal limoges le12 juin  |
|
|
 |
RobinNoNo niveau 1Ivry sur seine (94) Arme(s): classique
|
|
|
petit mot d'encouragement d'un expatrié limougeaud!
serait-il possible de pouvoir tirer lorsque je redescends sur Couzeix?
le pas de tir a l'air très sympa!  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pas de souci prend contact avec le president du limoges couzeix arc club pour avoir une autorisation orale |
|
|
 |
RobinNoNo niveau 1Ivry sur seine (94) Arme(s): classique
|
|
|
ok merci, je le ferais au plus vite!
et à bientot sur le pas de tir  |
|
|
 |