Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Alors la Chapeau Doume
Cette explication mériterait de passer dans les FAQ ou dans Wiki
P.S. : tu veux pas m'expliquer comment faire des 10 de la même manière steuplait ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mieux !!!
je prends aussi les explications pour les 10...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben moi qui comptais sur les potos pour justement faire un échange avec une martingale à 10 je suis servie  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme dirait quelqu'un de mon club, la martingale à 10 c'est :
"tu vises le jaune et tu évites le 9, c'est simple" !!!!
...pour pas me faire taper !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cortes eric niveau 2Age: 56 usoam Arme(s): arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | La manip avec Internet Explorer est la suivante :
. tu fais pointer la souris sur ton avatar,
. tu cliques sur le bouton de droite de ta souris, un menu s'affiche, il te faut faire glisser la souris jusqu'à "propriétés" et cliquer dessus,
. une fenêtre s'ouvre où tu vas trouver une ligne intitulée "adresse (URL)",
. avec la souris tu sélectionnes la totalité de cette adresse (elle apparaît alors en blanc sur fond bleu) et tu appuis ensuite en même temps sur les touches "Ctrl" et "c" ce qui correspond à l'action "copier",
. sur la page de préparation du dossard tu fais pointer la souris dans le champ "URL de l'avatar" et tu appuis ensuite en même temps sur les touches "Ctrl" et "v" ce qui correspond à l'action "coller", vérifie avant de valider que "http://" n'apparait qu'une fois le champ "URL de l'avatar", sinon efface celui qui est en trop.
Voilà le tour est joué
Pour ce qui est de mon avatar l'explication est dans mon profil  |
merci beaucoup pour ton aide cela fonctionne trés bien  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Super !!! Et au passage sympa ton nouvel avatar  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
j'hésite a le faire et si le fait je ne c'est po si je met le pseudo du forum ou le pseudo que j'ai dans ma ligue |
|
|
 |
|
|
|
autres question ya til possibiliter de changer le pseudo sur le forum sant perdre mon profil? |
|
|
 |
|
|
|
tro cool!!!!!je l'adore mon dossard!!!!! moi je dit respect et bravo a toi tigrou  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Super !!! Et au passage sympa ton nouvel avatar  |
Et pas voyant pour deux sous  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-on changer de pseudo sans modifier le mot de passe, le profil, ...etc..Enfin juste changer le pseudo...Comme moi c'est UneSarah et je voudrais mettre Missarchery ! Parce que sur le dossard euh....UneSarah bon bah, ça le fait pas trop j'trouve...
HELP MEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEE !!!!! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|
|
|
Une autre idée !!!! Peut-on plutôt imprimer le dossard sur du papier transfert et le coller sur un tee-shirt ???? Plutôt que de s'égraffer un dossard dans le dos avec des épingles à nourices...Moi, j'trouve que c'est pas mal et j'ai bien envie de le faire !!! Comme ça, ça fera un tee-shirt officiel du forum !!!
Et vous, qu'en pensez-vous ? _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
UneSarah a écrit: | Peut-on changer de pseudo sans modifier le mot de passe, le profil, ...etc..Enfin juste changer le pseudo...Comme moi c'est UneSarah et je voudrais mettre Missarchery ! Parce que sur le dossard euh....UneSarah bon bah, ça le fait pas trop j'trouve... |
Suffit de le demander à Malice ou moi. Moi fera l'affaire.
UneSarah a écrit: | Une autre idée !!!! Peut-on plutôt imprimer le dossard sur du papier transfert et le coller sur un tee-shirt ???? Plutôt que de s'égraffer un dossard dans le dos avec des épingles à nourices...Moi, j'trouve que c'est pas mal et j'ai bien envie de le faire !!! Comme ça, ça fera un tee-shirt officiel du forum !!!
Et vous, qu'en pensez-vous ? |
C'est comme tu le sens, c'est surtout toi qui maniera l'imprimante et le fer à repasser pour le coup, à moins qu'il ne faille adapter les couleurs peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Alors, peux-tu me changer mon pseudo en "Missarchery" s'il te plaît ??? Tu serait un ange ! lol
Et pour le dossard je fais comme ça, ça marche ! J'ai déjà fais, il faut juste configurer les paramètres de l'imprimante quand je veux imprimer sur papier transfert, pas + !! Voilà ! Merci beaucoup ! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|