Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Excuse moi Yoy, je voudrais savoir, les filles de Terrenoire elles vont pouvoir continuer en D2 ?? _________________
 |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Excuse moi Yoy, je voudrais savoir, les filles de Terrenoire elles vont pouvoir continuer en D2 ?? |
Oui elles vont continuer, chui désolé mais je ne rapelle plus de leur place au classement final (je crois que c 5ème mais sans etre affirmatif) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Dodo a écrit: | Excuse moi Yoy, je voudrais savoir, les filles de Terrenoire elles vont pouvoir continuer en D2 ?? |
Oui elles vont continuer, chui désolé mais je ne rapelle plus de leur place au classement final (je crois que c 5ème mais sans etre affirmatif) |
Ok !
Je te demandais ça car apparement il n'était pas sûr qu'elles puissent présenter 3 archères pour les compètes. Mais si elles continuent, c'est cool !  _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
yoy a écrit: | J'aime cet état d'esprit : la bagarre dans le fair-play
Abientôt sur les pas de tir  |
AH ben ouais, manquerait plus que ça LOL.
Battons nous du mieux que nous pouvons et que le meilleur gagne.
Perso je fais pas du tir à l'arc pour écraser impitoyablement l'adversaire LOL.
Faut déjà se battre contre soi-même, pis après si je suis un peu plus fort ou plus faible que l'adversaire, j'aurai simplement gagné ou perdu face à un valeureux combattant que je féliciterai.
Punaise, j'me sens d'humeur exemplaire ce soir  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
ouha c'est beau Patou !!
C'est vrai que le tir es un sport assez particulier, on ne se bat pas contre quelqu'un, on ne peux pas mettre l'autre en dificulté (a part le mental) le principe est de faire du mieux que l'on peu, tout comme son adversaire, on tente de se dépasser et si l'autre a fait mieux, tant mieux, mais le principe comme l'a si bie dis patou, ce n'est pas d'ecraser impitoyablement son adversaire, mais bine de se dépasser,
c'est ainsi que je concois mon kyudo  _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
|