Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est ou as été votre niveau de tir ? (bien entendu on ne prends en compte que le plus élevé) |
Débutant |
|
1% |
[ 2 ] |
Loisir |
|
0% |
[ 1 ] |
Compète, niveau "faible" |
|
11% |
[ 15 ] |
Compète, niveau "moyen" |
|
30% |
[ 39 ] |
Compète, niveau "participation régulière aux championnats de France" |
|
40% |
[ 51 ] |
Compète, haut niveau : "participation à des championnats internationaux" |
|
14% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 127 |
|
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Moi je suis moyen avec ton sondage! Ne participant pas encore aux frances ... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Logiquement, le sondage devrait aboutir au résultat habituel : légèrement au dessus de la moyenne pour tout le monde ! En effet, question d'amour-propre, dans une discipline donnée, chacun se voit "dans une bonne moyenne".
Exemple classique, monsieur-tout-le-monde estime qu'il conduit son véhicule plutôt mieux que la moyenne, dès lors qu'il s'agit de sécurité et de respect du code de la route...
J'espère que je n'ai pas trop dérivé, tout du moins pas plus que la moyenne...
Bonne journée à tous
Alain 85 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Difficile de répondre et surtout quelles conclusions en tirer?
- Les habitués du forums sont pour laplupart des passionnés ayant un vécu ou un potentiel avéré donc un niveau correct (présent ou passé)ou plus.
- La multiplicité des disciplines fait qu'on peut être au-dessus de la moyenne dans d'un côté et peu performant de l'autre (suivant tes critères). ex je ne tire pratiquement plus donc en fita niveau faible mais comme j'ai peu de temps je fais qq campagne niveau France vet avec le métier, en début de saison, mais mon niveau qualitatf n'est pas meilleur pour çà...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis pas mal mais c'est pas parceque j'ai les qualifs france que j'y participe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai mi nivo france je pense que c'est corect vu que c'est 3 dernier année jai fait 3 frances !! MAis je pense qu'il manque un niveau entre moyen est france car certain archer se done a fond puis font bocoup de compette et sont jsute limite pour les france ... _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
topette niveau 2Chalmaison Arme(s): droit, poulies, recurve
|
|
|
championne de France tir 3D en 2004 et 2005... j'ai confirmé, j'suis super contente !! _________________ Gaël |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis entre niveau france et niveau inter car j'ai déja fait une compet inter donc voila |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On parle aussi d'indice sur la fréquentation du forum, je pense connaître de visu pas mal de monde sur le terrain car notre planète n'est pas si grande que çà  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Moi cela depand sur sur quoi je tir,  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi perso je pense m'etre sur estimé mais comme j'ai deja des titre de ligue et de region meme si pas gros titre des belle troisieme place
donc moyen
enfin je pense
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi je dit moyen... je pense aussi m'être bien estimé car j'ai un niveau correct (moins depuis quelque temps) mais je n'ai jamais eu l'occasion de participé à un france. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi c'est niveau national.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
je crois que chaque sportif a son Olympe et c' est bien perso çà!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
comme il n'y a pas : "cela dépend des jours" je ne peux pas répondre honnêtement à ton sondage  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Comme dit Coach, c'est pas évident.
A fortiori lorsqu'il ya un passé.
Entre les frances ( fed fita 1140, indoor, les coupes de France, les coupes de frances indoor).
Désolé excusez-moi:
14 fois en cadet, junior & sénior. ( et je compte pas les titres par équipe de ligue
ds lec championnats individuels.
A l'international, si mes souvenirs sont bons, je fus 27 fois ( ds les groupes );
Mon meilleur classement fut d'etre 2è aux CE &de la Méditérannée junior.
En niveau mondial sénoir 10è, & 4è en équipe.
Sinon, 3 records nationaux en junior à 70m ( 327 avec ds 1916 &
325 à 50m diamèt 80cm mais là, j'etais minime surclassé cadet pour
tirer à 90m) , çà fait d'autant
+rire d'y repenser car maintent car je rame un max.... faut dire que je m'entraine moins.
En tous cas c'est une bonne expérience, car vous cotoyez vos idoles & les battez parfois
C'est un phénomène d'aspiration vers le haut.
Franchement, je vous conseille, c'est super intéressant à ts les niveaux:
( compètes & stages à l'étranger ).
Mon meilleur souvenir de stage c'est en Pologne, mais before the Wall:
1 semaine à Spala, puis trois semaines largués à Varsovie, on appris des tas de combines
pour trouver à bouffer, gruger le Tram, se trouver en boite avec des allemends de l'est
au niveau contact humain, les voyages forment la jeunesse.
Maintenant, j'essaye force se peut d'être en 1è page du classement, cette année,
c'est rapé 62 è, un truc ds le genre 612 ).
Mhh, çà va revenir, çà je le sais, faut juste que je donne plus de moi même.
Il ya tant d'autres Anapurna !
( Lionel Térray, " Les conquerants de l'inutile " Annapurna premier 8000m.);
Puis peut-être qu'un jour, j'aurai mon " BAC pro tir à l'arc "
 |
|
|
 |
|