Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bien dit Kazen !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Hhhhoouuuaaaaaaaaaaaaaa !!
Bien dormi, moi !
Ben, quelle heure est-il ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
TIGROU IS BACK !!!!!!!!!!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
...et il n'est pas content !  _________________
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
On en attendait pas moins  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pfffffff ... que de la gueule  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Cela ne fait même pas 24 heures que notre félin a réintégrer ses pénates que déjà tu le titilles, alors comment veux-tu que ses doigts ne le démangent pas ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben justement ... vu le taff en retard qu'il a faut l'aider à s'y remettre !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Mais je t'en prie, dessine-nous des tigrettes ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Mais je t'en prie, dessine-nous des tigrettes ! |
Excuse-moi Tigrou mais j'ai installé un plugin sélectif à mon navigateur ... c'est quoi la fin de la phrase ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as une option pour bloquer les Tigrettes toi ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca, j'en doute...  _________________
|
|