Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Le président du club m'a dit par mail qu'il me contacterai début septembre pour les inscriptions. Maintenant je suis sur de vouloir alller là bas. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
enneite a écrit: | Pasdechance, le Club de ST P3Chateaux est un très bon club, ils viennent régulièrement tirer à Ruoms, et jamais de soucis avec eux.
Il y a aussi un bon club à Ancone, mais ça fait un peu plus loin.
Le meilleur club de coin, c'est Ruoms mais la remontée des gorges de l'Ardèche avant d'aller s'entrainer n'est pas vraiment conseillée. bien qu'en avion...  |
Faut passer par Saint-Remeze.
Le salle de Saint-paul, pouah c'est in-loupable ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
A Ruoms c'est sûr qu'ils ont une belle salle et un beau terrai de tir puisque c'est tout neuf.
On y est allé l'an dernier en stage de Ligue, la salle venait juste d'être construite !  _________________
 |
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai fait une compete la bas et le club a l'air sympas et en tous cas le président y est(sympas)...
mais le seul "hic" c'est que les résultats ont étés donnés avec plus d'1 heure 1/2 de retard (+ le retard qu'ils avaient pris le matin...mais chut'!!)...c'est peut-être parce que ont étaient dans le sud...???!!!
lol _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
|
|
|
Si ça interresse quelqu'un le club organise sa journée de promotion (donc de recrutement) le dimanche 11 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h dans sa salle de tir. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
loran.roux a écrit: | Tiens, je suis pas sur qu'il y est encore un club a pierrelatte ? |
Je vous rassure ... la Compagnie des Archer Pierrelattins existe toujours.
Cette année au moins trois de ses archers dont une archère (un en vétéran, les deux autres en séniors), tentent de se qualifier pour les CF Nature et 3D en Arc à Poulie Nu. Un quatrième tente la qualif en TL salle.
Les bringueurs invétérés qui apprécient eux aussi les apéros qui déchirent se sont un peu calmés, mais aiment toujours la joie, la bonne humeur et la franche déconnade.
Les autres Compagnons plus axés sur la compétition en ce moment ne donnent pas leur part au chien au niveau bonne humeur .. il suffit de lire les posts des trois fofos les plus célèbres pour le constater.
Enfin la dernière catégorie de tireurs adultes et jeunes pratique en loisirs, tout en participant le plus possible aux concours régionaux amicaux voir fédéraux pour le fun.
Voilà une bonne nouvelle je l'espère, pour ceux qui aiment le tir à l'arc et qui encouragent toute les bonnes volontés qui essaient de maintenir des structures en fonctionnement pour que le maximum d'archers et archères puissent trouver des lieux où pratiquer leur passion.
Au plaisir de vous rencontrer tous autour d'un instant festif et joyeux dans vos manifestations ou dans les nôtres et peut-être fin mai à Portes les Valences et/ou fin Aout à Châteaudun.
Bon tir. |
|
|
 |
|
|
|
Content de savoir que le club a un peu changé depuis l'époque où je tirais là bas  |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | Content de savoir que le club a un peu changé depuis l'époque où je tirais là bas  |
Il y a toujours eu de la bonne humeur dans ce club, même si certains moments festifs qualifiés de déchirants par des clubs voisins qui apparemment savent aussi vivre gaiement ont été pratiqués régulièrement.
J'y suis depuis 2004, participe à l'organisation de nos deux concours amicaux annuels en général appréciés par pas mal d'archers venant souvent de loin.
Les joyeux fêtards dont tu parles m'ont appris à tirer à l'arc et communiqué leur passion de l'arc (les moments festifs m'ont été enseignés bien avant et ailleurs), et aujourd'hui je tente la grande aventure des CF ... à 50 balais !!! Je pense que l'enseignement des Compagnons Pierrelattins est vraiment de qualité.
C'est sûr que ce n'est pas toujours facile, car 2 entrainements par semaine, un max de concours amicaux locaux et moins locaux, puis des fédéraux de plus en plus loin, se remettre en question en permanence pour s'améliorer sous le contrôle appuyé des enseignants ... cela demande beaucoup d'efforts et d'humilité.
Je comprends que cela puisse en décourager plus d'un.
Bon tir. |
|
|
 |
sadalphon pierrelatte Arme(s): compound
|
|
|
alors je voulais dire cracher dans la soupe c'est pas bien et que certain n oublie pas que leurs parents on fait partie de ce club et de ces soirées un peu trop arrosées
et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la cible anglaise et le fild. Il y a le 3d et le nature
et arrêtez de discriminer les clubs
et dite que ca vous plaise ou non la compagnie de pierrelatte est la et le restera. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Mais que s'est-il passé pour remonter un sujet vieux de bientôt 4 ans ??? mdr
Très bonne mémoire pour se souvenir de ce topic, et très gros courage et grosse patience pour le retrouver...  |
|
|
 |
|
|
|
Pour info :
Au championnat de France 3D à Chateaudun le club de Pierrelatte a aligné 4 compétiteurs (un SHCO, un VHCL, une SFCO, un VHCO) qui tous concouraient pour la première fois à un CF 3D.
Trois se sont bien comportés en amélioration leur place par rapport au classement qualificatif ou en le maintenant .
Le quatrième est champion de France VHCO.
Yaisse !!!
La saison 2010 promet ... |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | Mais que s'est-il passé pour remonter un sujet vieux de bientôt 4 ans ??? mdr
Très bonne mémoire pour se souvenir de ce topic, et très gros courage et grosse patience pour le retrouver...  |
C'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleurs discussions. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Seb69 a écrit: | Mais que s'est-il passé pour remonter un sujet vieux de bientôt 4 ans ??? mdr
C'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleurs discussions. |
Ben oui, mais il est difficile de laisser trainer des posts où il y est dit des choses désobligeantes dénigrant la qualité d'un club et par ce biais la qualité les personnes le composant.
En remontant ce post et je pense que ce sera la dernière fois, je veux montrer que le club de Pierrelatte est composé par des archers ayant reçu un enseignement de qualité qui a pu les emmener aux CF nature et 3D, bien y figurer et même y gagner.
Personne n'est parfait, mais tout le monde a le droit au respect. J'espère à travers mes différents posts avoir pu le montrer.
Bons tirs à tous. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Pour info :
Au championnat de France 3D à Chateaudun le club de Pierrelatte a aligné 4 compétiteurs (un SHCO, un VHCL, une SFCO, un VHCO) qui tous concouraient pour la première fois à un CF 3D.
Trois se sont bien comportés en amélioration leur place par rapport au classement qualificatif ou en le maintenant .
Le quatrième est champion de France VHCO.
Yaisse !!!
La saison 2010 promet ... |
Bravo tontondesof t'es mignon comme un coeur sur la photo  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|