Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Club de saint paul 3 châteaux?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMer 24-08-2005, 17:07
Répondre en citant

Le président du club m'a dit par mail qu'il me contacterai début septembre pour les inscriptions. Maintenant je suis sur de vouloir alller là bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMer 24-08-2005, 18:28
Répondre en citant

enneite a écrit:
Pasdechance, le Club de ST P3Chateaux est un très bon club, ils viennent régulièrement tirer à Ruoms, et jamais de soucis avec eux.
Il y a aussi un bon club à Ancone, mais ça fait un peu plus loin.
Le meilleur club de coin, c'est Ruoms Laughing mais la remontée des gorges de l'Ardèche avant d'aller s'entrainer n'est pas vraiment conseillée. bien qu'en avion... Very Happy

Faut passer par Saint-Remeze.

Le salle de Saint-paul, pouah c'est in-loupable !

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 25-08-2005, 9:32
Répondre en citant

A Ruoms c'est sûr qu'ils ont une belle salle et un beau terrai de tir puisque c'est tout neuf.

On y est allé l'an dernier en stage de Ligue, la salle venait juste d'être construite ! Wink

HB Chartres
Arme(s): classique

MessageDim 28-08-2005, 22:42
Répondre en citant

moi j'ai fait une compete la bas et le club a l'air sympas et en tous cas le président y est(sympas)...
mais le seul "hic" c'est que les résultats ont étés donnés avec plus d'1 heure 1/2 de retard (+ le retard qu'ils avaient pris le matin...mais chut'!!)...c'est peut-être parce que ont étaient dans le sud...???!!! Laughing Laughing
lol

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5

MessageSam 03-09-2005, 9:46
Répondre en citant

Si ça interresse quelqu'un le club organise sa journée de promotion (donc de recrutement) le dimanche 11 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h dans sa salle de tir.
TontondesofHors ligneniveau 5
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMar 24-03-2009, 22:31
Répondre en citant

loran.roux a écrit:
Tiens, je suis pas sur qu'il y est encore un club a pierrelatte ?

Je vous rassure ... la Compagnie des Archer Pierrelattins existe toujours.

Cette année au moins trois de ses archers dont une archère (un en vétéran, les deux autres en séniors), tentent de se qualifier pour les CF Nature et 3D en Arc à Poulie Nu. Un quatrième tente la qualif en TL salle.

Les bringueurs invétérés qui apprécient eux aussi les apéros qui déchirent se sont un peu calmés, mais aiment toujours la joie, la bonne humeur et la franche déconnade.

Les autres Compagnons plus axés sur la compétition en ce moment ne donnent pas leur part au chien au niveau bonne humeur .. il suffit de lire les posts des trois fofos les plus célèbres pour le constater.

Enfin la dernière catégorie de tireurs adultes et jeunes pratique en loisirs, tout en participant le plus possible aux concours régionaux amicaux voir fédéraux pour le fun.

Voilà une bonne nouvelle je l'espère, pour ceux qui aiment le tir à l'arc et qui encouragent toute les bonnes volontés qui essaient de maintenir des structures en fonctionnement pour que le maximum d'archers et archères puissent trouver des lieux où pratiquer leur passion.

Au plaisir de vous rencontrer tous autour d'un instant festif et joyeux dans vos manifestations ou dans les nôtres et peut-être fin mai à Portes les Valences et/ou fin Aout à Châteaudun.

Bon tir.
bennyniveau 5

MessageMar 24-03-2009, 22:56
Répondre en citant

Content de savoir que le club a un peu changé depuis l'époque où je tirais là bas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ARCHERS DE BOLLENE

MessageMer 25-03-2009, 21:56
Répondre en citant

benny a écrit:
Content de savoir que le club a un peu changé depuis l'époque où je tirais là bas Smile

Il y a toujours eu de la bonne humeur dans ce club, même si certains moments festifs qualifiés de déchirants par des clubs voisins qui apparemment savent aussi vivre gaiement Wink ont été pratiqués régulièrement.

J'y suis depuis 2004, participe à l'organisation de nos deux concours amicaux annuels en général appréciés par pas mal d'archers venant souvent de loin.

Les joyeux fêtards dont tu parles m'ont appris à tirer à l'arc et communiqué leur passion de l'arc (les moments festifs m'ont été enseignés bien avant et ailleurs), et aujourd'hui je tente la grande aventure des CF ... à 50 balais !!! Je pense que l'enseignement des Compagnons Pierrelattins est vraiment de qualité.

C'est sûr que ce n'est pas toujours facile, car 2 entrainements par semaine, un max de concours amicaux locaux et moins locaux, puis des fédéraux de plus en plus loin, se remettre en question en permanence pour s'améliorer sous le contrôle appuyé des enseignants d'oh! ... cela demande beaucoup d'efforts et d'humilité.

Je comprends que cela puisse en décourager plus d'un.

Bon tir.
sadalphonHors ligne
pierrelatte
Arme(s): compound

MessageDim 29-03-2009, 0:03
Répondre en citant

alors je voulais dire cracher dans la soupe c'est pas bien et que certain n oublie pas que leurs parents on fait partie de ce club et de ces soirées un peu trop arrosées

et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la cible anglaise et le fild. Il y a le 3d et le nature

et arrêtez de discriminer les clubs

et dite que ca vous plaise ou non la compagnie de pierrelatte est la et le restera.
Seb69Hors ligneniveau 6

MessageDim 29-03-2009, 1:25
Répondre en citant

Mais que s'est-il passé pour remonter un sujet vieux de bientôt 4 ans ??? mdr

Très bonne mémoire pour se souvenir de ce topic, et très gros courage et grosse patience pour le retrouver... Laughing
ARCHERS DE BOLLENE

MessageMar 01-09-2009, 22:06
Répondre en citant

Pour info :

Au championnat de France 3D à Chateaudun le club de Pierrelatte a aligné 4 compétiteurs (un SHCO, un VHCL, une SFCO, un VHCO) qui tous concouraient pour la première fois à un CF 3D.

Trois se sont bien comportés en amélioration leur place par rapport au classement qualificatif ou en le maintenant .

Le quatrième est champion de France VHCO.

Yaisse !!!

La saison 2010 promet ...
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMer 02-09-2009, 7:35
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Très bonne mémoire pour se souvenir de ce topic, et très gros courage et grosse patience pour le retrouver... Laughing

C'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleurs discussions.

ARCHERS DE BOLLENE

MessageMer 02-09-2009, 14:05
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Seb69 a écrit:

C'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleurs discussions.

Ben oui, mais il est difficile de laisser trainer des posts où il y est dit des choses désobligeantes dénigrant la qualité d'un club et par ce biais la qualité les personnes le composant.
En remontant ce post et je pense que ce sera la dernière fois, je veux montrer que le club de Pierrelatte est composé par des archers ayant reçu un enseignement de qualité qui a pu les emmener aux CF nature et 3D, bien y figurer et même y gagner.

Personne n'est parfait, mais tout le monde a le droit au respect. J'espère à travers mes différents posts avoir pu le montrer.

Bons tirs à tous.
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 02-09-2009, 19:45
Répondre en citant

Tontondesof a écrit:
Pour info :

Au championnat de France 3D à Chateaudun le club de Pierrelatte a aligné 4 compétiteurs (un SHCO, un VHCL, une SFCO, un VHCO) qui tous concouraient pour la première fois à un CF 3D.

Trois se sont bien comportés en amélioration leur place par rapport au classement qualificatif ou en le maintenant .

Le quatrième est champion de France VHCO.

Yaisse !!!

La saison 2010 promet ...

Bravo tontondesof t'es mignon comme un coeur sur la photo Wink Wink Wink Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: