Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bonjour,
j'hesite entre quelques poignées :
_ hoyt avalon
_ w&w exfeel
_ p.s.e zone
j'attend vos commentaires sur ces poignées que ce soit en bien ou en mal .
merci d'avance. |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
Perso j'ai eu l'avalon et la exfeel et se sont toute les deux d'excellente poigner.Au niveau des sensation je n'est pas resseni beaucoup de difference. Je pense donc que ces deux poigner se vale apres c une question d'esthetique |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est tout pareil, prends celle avec laquelle tu ressens le plus de "bonnes sensations" en tirant avec et cele qui te plait le plus esthetiquement parlant _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tout ça c'est pas du premier choix
l'avalon c'est de super sensation mais suivant le modèle ça casse (pour les anciens qui l'ont foutu en l'air souvenir souvenir);
la zone c'est un peu comme l'avalon avec les sabots du haut et du bas mais à forte puissance
mais pour rester dans le fun et bien moi je choisirais l'exfeel
(mais bon je ne tirerais jamais avec, la fenetre d'arc est trop fine pour mes petites mains dodues) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Yes exact, c'est l'avalon + qu'il faut, pas la première génération, quoique je crois qu'il y a eu une version "renforcée" entre la première et la +
moi j'aurai pris l'exfeel mais c'est avant tout tes sensations qui comptent, l'esthétisme bien qu'important ne dois être qu'un second choix _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
merci bien tout le monde !je pense que j'ai fais mon choix et que je vais prendre l'exfeel, car le probleme de la zone elle me plait mais elle n'est dispo qu'au 2 octobre... et moi pas longtemps apres il va y avoir les selections pour le pole ... j'ai envie d'y rentrer donc il faut que je carbure a fond ...alors que la exfeelje l'ai la semine prochaine si je veux donc on fait vite le choix .
merci tout le monde ++
pierre |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
modification du titre pour le rendre plus explicite |
|
|
 |
|
|
|
ben en fait pas resolu ... le monsieur qui etait censé me vendre sa poignée a changé d'avis il ne veut vendre son arc que complet... mais le probleme c'est que j'ai deja la stab , ses branches c'est du 22 livres moi il me faut 34
alors j'ai fais un effort en disant bon je prend le viseur avec mais je peux pas faire mieu j'ai pas le budget pour et je vais pas prend plein de trucs qui ne me serviront pas ... c'est logique .
bon changement de programme j'hesite toujour ....
ps malice change le nom stp c'ets pas resolu ...
ps: je voulais dire aussi que je trouvais ca une mauvaise idée de mettre resolu devant surtout que comme moi il y en a peut etre qui on des imprevus ....
voila mon avis.
++ tlm |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | ben en fait pas resolu ... |
Voili-voilou  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une PSE Zone, et j'en suis bien content pour mon niveau actuel
C'est dommage que tu l'aies si tard
Tiens nous au courant |
|
|
 |
|
|
|
re changement de programme le jeune homme qui me laisser la pse zone le 2 octobre s'est arrangé apparemment il me l'envoi lundi avec un viseur as sx10 ,un bb, et peut etre des w&w synerzy si j'ai assez de sous pour les branches
voila sujet clos me semble t-il sauf imprevu
merci a tout ceux qui m'on conseillé
cordialement pierre |
|
|
 |
|