Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | C'est vrai que pour aller aux flèches, si t'as un baladeur qui dérange pas les autres jvois pas où est le problème... |
Littéralement, c'est interdis par le règlement. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
j'écoutai aussi de la musique comme ptit richou entre les volées et personne ne ma dit que c'était interdit. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
comme le dit Patrick, d'un point de vue sécurité, ca peut servir...mais c'est comme dans les avions, quoi...
ensuite, meme si c'est interdit par le reglement, je ne vois pas en quoi ca gene qqn que j'ai (je dis "j'ai" mais ce n'est pas le cas!) une oreillette pr aller au cible, et meme, sur le pas de tir... parce que je ne vois pas (hormis en campagne) comment ca peut faire tricher un tireur, une oreillette...
et d'ailleurs (dsl si ca a deja été fait remarquer, mais c'est la rentré, ya bcp de post... ! ), Francky n'été pas en liaison avec Marc, au CF salle de Cherbourg 2002 ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'ai le baladeur aux oreilles entre les volées et tres souvent pour monter aux cibles.
Dans les 2 cas le volume est suffisament faible pour que je suive ce qui ce passe au pas de tir.
A ce jour aucun arbitre ne ma demander de l'enlever. On a eu une discution a ce moment et il m'a bien precisé qu'il ne faut pas le porter au moment du tir pour des raisons de securite mais qu'il ne voyait aucun pb pour que je le porte entre les volées. |
|
|
 |
|