Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
bien dit Doome!les dragonnes de grade n'ont peur de rien!
Super dessin Cécile!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile !!! ...Quel beau reveil de notre petit tigrou
Nous voila donc repartis pour de nouvelles joutes de crayons !!
Je suis pretes a me remettre en selle ;) _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | comment vous êtes super méchant : çà peut faire super mal les flèches avec ventouses, on voit tout de suite les sadiques |
ouais mon pere a tuer un canard quan il était petit avec un arc et des fleches a ventouse et c'est vrait en plus je vous le jure!!!!!! _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bisounours a écrit: | MIKKAEL a écrit: | comment vous êtes super méchant : çà peut faire super mal les flèches avec ventouses, on voit tout de suite les sadiques |
ouais mon pere a tuer un canard quan il était petit avec un arc et des fleches a ventouse et c'est vrait en plus je vous le jure!!!!!! |
Par ces temps de grippe aviaire, il risque bien d'être réquisitionné pour faire des prélèvements !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | bisounours a écrit: | MIKKAEL a écrit: | comment vous êtes super méchant : çà peut faire super mal les flèches avec ventouses, on voit tout de suite les sadiques |
ouais mon pere a tuer un canard quan il était petit avec un arc et des fleches a ventouse et c'est vrait en plus je vous le jure!!!!!! |
Par ces temps de grippe aviaire, il risque bien d'être réquisitionné pour faire des prélèvements !
 |
Oué c'est vrai, par chez moi les canard sont pas en grande forme, par contre les journaliste se font plaisir ! C'est pas souvent qu'on parle de l'ain à la télé !
Au fait Tigrou, l'es où ???  |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
en tout cas si la nouvelle est bonne ( de nos jours!!! ), je suis très content de te retrouver, tigrou; sur cette planète, où c'était l'hibernation
a l'annonce de ton retour, voilà toutes les dragonnes sur le pied de guerre! mais peut être ont-elles oublié le maniement de leur crayon ( et de leur langue!!! ) voeu pieux sans doute!
alors, tigrou, j'espère que tu es en pleine forme avec des projets de dessins plein la tête et de nouveaux moyens de défense et contreattaque!
mais soit cool, ce ne sont que des dragonnes hi hi _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|