Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour,
On m'a dit que par internet je pouvais savoir en quelle année mon arc a était fabriqué grâce au numéro inscrit sur les branches de mon SMT mais je ne sais pas où aller pour ça. Pouvez vous m'aider?
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peut etre sur le site samick
mais si c'est un SMT tu peux compter dejà dans les QUATORZE ans
apres ça s'appelle des PRO _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Connais tu l'adresse du site car je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci pour ta réponse. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
virgibri la pro samick en plus elle a du voir Madame samick alias (hélène ) au stand g.. arch.... ce week end a maurepas
alors virgibri a quand la poingée masters ??
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: |
virgibri la pro samick en plus elle a du voir Madame samick alias (hélène ) au stand g.. arch.... ce week end a maurepas
alors virgibri a quand la poingée masters ??
 |
Voui voui, je l'ai vue, et j'ai même essayé à vide la Masters...
Euh, pour l'acheter, tu crois que Christian serait d'accord ? Parce qu'avec mes pauvres payes de prof, et les impôts qui arrivent, c'est moyen.
Allez, IS, côtisez-vous, j'ai bientôt trente ans !  _________________
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Pour ce qui est des series SMT 7; SMT 8; SMT9
Tu peux aussi te renseigner par France Archerie, ils en étaient les distributeurs.
Du reste, sur les lames de certains SMT 9, il y avait inscrit France Archerie.
Sinon, l'importateur c'etait Mr Klein, ( importateur YAMAHA ) en son temps.
Leurs entrepots etaient à Gennevilliers.
Puis, lorsque l'importateur Hoyt (MM Collin ), prit sa retraite, il revendit ses
structures du Mesnil Theribus, ( Chaumont en Vexin ) (60- Oise ),
à Mr Klein.
Pour + de détails ( MP ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup pour cette foule de renseignements mais je ne pense pas qu'ils s'amuser chez France Archerie à rechercher l'année de fabrication d'un arc pour un jeune qui visiblement ne fera pas monter leurs recettes. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|