Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zigomatic
|
|
|
Bonjour,
sur le site de PSE et vu sur les nouveaux arcs, je recherche désespérement un Grip phase III pour adapter sur un millenium.
Mon revendeur me dit que ce produit sera disponible en France que dans 1 an....., moi je le veux tout de suite.
Si vous avez des infos, merci de les communiquer :
Ciao et bon tir |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tu vois c'est pas compliqué du tout, vu que la phase c'est jamais que deux plaquettes en bois de chaque coté du grip métal
tu vas voir ton ébéniste préféré et il te fait deux plaquette de bois
t'en commandes une chez pse en direct et tu me diras des nouvelles du prix
tu commandes chez loechs et là c'est le grip ultra luxe
tu te prends pas la tête et t'enlève le grip plastique tu tires direct sur la partie métal et t'es un champion comme les hongrois  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le grip phase 3 n'est adaptable seulement sur les modèle de poigné mach10 et mach11 (à partir de l'année 2002).
Si tu en commande un chez PSE, d'une part pour un particulier cela est impossible et d'une autre part pour un magasin il est obligé de passer par un importateur genre LAS pour la France.
Le mieux est que tu te le fasses tout seul. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est beau ton avatar tonio _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zigomatic
|
|
|
comme dis lazouille, y'a plus qu'à aller chez casto.......
sinon sur www.bowgrips.com y'a des trucs sympa....trés sumpa !!!
j'va leur faire un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire pour mon antique millenium...
ciao et bon tir |
|
|
 |
|
|
|
ça y est on tient le gagnant de la loterie italienne  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zigomatic
|
|
|
Dis ! Lazouille
peut être bien qu'on aurait un prix pour 2 grips ?! Interessé ?
nico 8-) |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le principal souci qd tu mettras un grip comme celui-ci est au niveau de la forme de ta poignée de millenium.
Les arrêtes en alu ne sont pas arrondis et cela te donnera une impression de plat qui n'est pas aussi agréable que les arrondis à l'heure actuelle sur les séries mach...
Personnellement je n'étais pas trop fan qd je l'avais fais sur mon 1er mach11 _________________ Antoine V. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
zigomatic a écrit: | comme dis lazouille, y'a plus qu'à aller chez casto.......
sinon sur www.bowgrips.com y'a des trucs sympa....trés sumpa !!!
j'va leur faire un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire pour mon antique millenium...
ciao et bon tir |
BAH !!!! Y'a même pas pour mon PORTLAND 2000 de chez MARKSMANN 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) pas juste  |
|
|
 |
Zigomatic
|
|
|
Antoine V, tu as raison, les arrêtes de la poignée sont vives.
Actuellement j'ai un grip basic d'origine, le gros truc en bois usiné en CN.
Il y a un an, j'ai essayé de me mouler une poignée en résine, bref je pensais qu'en moulant + gros je serais plus stable...que ni ni, j'ai accouché d'un truc dégelasse. :x
Il y a un 2 mois de ça, j'ai essayé un protec dont le grip est minimaliste,
et là BONHEUR TOTAL comme dirait Chico, une sensation de maîtrise de la main d'arc comme jamais je l'ai eu. :o
Donc, vous l'avez compris, je recherche ce type de sensations avec mon millenium,.... des idées les gars ? astuces ?
ciao et bon tir |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tu peux essayer en enlevant le grip et en mettant du surgrip de raquette de tennis à la place, ça arrondira un peu les arretes.
Je n'est pas testé, mais j'ai deja vu un Citation monté comme ça. |
|
|
 |
|
|
|
zigomatic a écrit: | Dis ! Lazouille
peut être bien qu'on aurait un prix pour 2 grips ?! Interessé ?
nico 8-) |
pas trop j'tire ultratec sans grip (maintenant) vu qu'il sert plus à faire jolie qu'autre chose
désolé
et mon budget est déjà programmé pour cette saison
une autre fois peut être _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zigomatic
|
|
|
Pas con Pierre ton idée !
Tiens je vais même essayer de formé la poignée tout d'abord avec du feutre auto-collant ( vous savez les trucs à mettre sous les meubles) en le coupant pour avoir une assise en dessous du pouce et sur la face interieur de la main et sur la tranche (creux de la main) et par dessus enrouler du surgrip de raquette.
Ben je vous vois bien les yeux ecarquillés , mais je vais essayé de vous prendre des photos pour vous montrer la tête de la "chose".
Ciao et bon tir
PS : Lazouille, bowgrips.com ne donne pas de réponse a mon mail...pfff
même soigneusement ecrit en englais... |
|
|
 |
|
|
|
comme tout le monde ils doivent être submergé de mails pour le matos
soit faut rééssayer plus tard soit tu laisses tomber et tu demandes à ton revendeur si son fournisseur distribue les grips loesch _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zigomatic
|
|
|
Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais y'a plus qu'à essayer !
[/img]
[/img] |
|
|
 |
|