Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
i'm free, go to the couvent demain  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | i'm free, go to the couvent demain  |
i'm coming  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Moi je rentre d'un tir nature au ravin qui s'est moyennement passé
j'ai des petits problèmes pour estimer la distance mais si toutes les personnes qui me l'ont promis m'aident vraiment alors la ça devrait aller  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | starlex6666 a écrit: | i'm free, go to the couvent demain  |
i'm coming  |
merci jme sentirais moins seules ca va toujours pas mieux apres une nuit de sommeil... et je ne sais pas ce qui me pourri le plus d'ailleurs Jvais tous les pendre  _________________
|
|
 |
|
|
|
moi je vais aller faire un super grand rangement dans ma chambre et bouger tous mes meubles pour la millième fois de ma vie  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Moi je suis en train de bosser et en ce moment je prend une pause au boulot. Vive la caféïne!!! _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moi je vais aller chercher de la glace pour mettre sur mes levres et mon nez et mon arcade. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
moi c'est déjà fait, c'était en accompagnement de bananes au chocolat caramélisées et flambées au calvados, ma recette spéciale a fait des ravages ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Par les couilles Starlex!
par les couilles, sinon c'est pas du jeu! |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | moi c'est déjà fait, c'était en accompagnement de bananes au chocolat caramélisées et flambées au calvados, ma recette spéciale a fait des ravages ! |
Quand je disait glace, j'aurais du dire glaçons pour apposer sur mon nez, mon... |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
klaki a écrit: | MIKKAEL a écrit: | moi c'est déjà fait, c'était en accompagnement de bananes au chocolat caramélisées et flambées au calvados, ma recette spéciale a fait des ravages ! |
Quand je disait glace, j'aurais du dire glaçons pour apposer sur mon nez, mon... |
ben justement, rien ne t'empeche de mettre de la glace à la vanille et des bananes chocolatées et caramélisées sur ton nez, ton, ...
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
et après je me ferai léchouiller le tout? alors c cool.
enfin ca dépend qui nettoie la glace |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas pu ramener des framboises parce que j'arrivais pas à retirer mes chaussures  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
klaki a écrit: | et après je me ferai léchouiller le tout? alors c cool.
enfin ca dépend qui nettoie la glace |
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
moi je m'auto maudit! ben oui c possible! c de pire en pire  _________________
|