Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi ils etait vrément bizar il voulait mm po m'aider a enlever mes fleches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
lol je sais pas leur nom mais bon un peu space quand même mais elles étaient sympas quand même ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
bein t'avait bien de la chance parceque moi je suis sur que s'etait une strategie pour m'epuiser de ne po m'aider a enlever mes fleches!lol  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
bisounours a écrit: | bein t'avait bien de la chance parceque moi je suis sur que s'etait une strategie pour m'epuiser de ne po m'aider a enlever mes fleches!lol  |
Moi c'était le contraire, je ne voulais pas qu'elles m'enlèvent mes flèches parces que^parmi les 3 y'en avait une qui les enlevait d'une manière ça faisait peur ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol si mal que sa? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
Bravo aussi à Solenn qui fait médaille d'or en campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Bienvenue à toi sur le forum Floflo94. :wink:
oué Bisounours elle les enlevait si mal que ça !! Elle les tordait d'une force c'était terrible, heureusement qu'on avait des flèche en carbone parce que sinon je te dit pas la gueule qu'elles auraient ! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
floflo94 a écrit: | Bravo aussi à Solenn qui fait médaille d'or en campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Bienvenue à toi Floflo94 !
PS : J'ai fusionné ton sujet avec un sujet déjà existant.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | floflo94 a écrit: | Bravo aussi à Solenn qui fait médaille d'or en campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Bienvenue à toi Floflo94 !
PS : J'ai fusionné ton sujet avec un sujet déjà existant.  |
Je me disais bien aussi !! Sur le coup j'avais pas capter ce qui c'était passé ! Bref bon travail M. Le Modo ! _________________
 |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations également à Anne pour sa 6e place au CF 2x50m => se trouver dans les 10 premières, c'est super bien !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui la c'est vrai, Anne, chapeau!!! Comment je vais fair epour t'embeter en te disant que t'es pas forte, si t'es meileure que moi???  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Eugne, et Seb c'est pas grave, tu vas pas avoir trop l'occassion de me le dire, je vais pas te voir avant longtemps.
Je voulais féliciter les 3 médaillés de bronze:
Romaric Pascal de Terrenoire junior homme poulie, avec 694 (son record).
Amand' en benjamine classique (tu vois enfin qui je suis Amand'), avec 678 points.
Alexandra Barre de Neuville Sur Saone cadette classique, avec 620 points.
Je félicite tous les autres archers Rhone-Alpins, jeunes et moins jeunes! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
bein encore une fois bravo a tous c'est du beau travail  |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
bravo à amand' qui fait médaille de bronze en fédéral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
floflo94 |
|
|
 |
|
|
|
Anne est en photo (avec Evelyne et Christiane) dans la revue de la fédé sans doute suite à sa 4ème place au CF scratch de Riom !!! _________________
 |
|
|
 |
|