Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
cokacola a écrit: | OOOH :o
Pauvre Juju c'est pas de ca faute !!!
 |
ho oui le pauvre juju il a souffert ... mais je crois que si tu lui parles de moi il va devenir fou ... faut dire je rentrer dans sa chambre, il m'a payé un ice tea ... trop gentil le Juju !!! mais tres fegnant aussi ! lol
Enfin j'espere qu'il ne te dira pas de choses compromettante a mon sujet ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cokacola a écrit: | OOOH :o
Pauvre Juju c'est pas de ca faute !!!
 |
t'inquiète jsuis au courant c'est comme damien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
ATTENTION a ce que tu vas dire toi !!!
Parce que moi aussi je vais chambrer attention
Sinon vas y raconte moi SuperVivi on est pas au courant a club, c'etait ou deja??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu fais jte dérècgle ta poignée
et toc  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
pas besoin de toi pour ca je me debrouille tout seul  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète je serais à la mure avec mon matos si t'as besoin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
cokacola a écrit: | ATTENTION a ce que tu vas dire toi !!!
Parce que moi aussi je vais chambrer attention
Sinon vas y raconte moi SuperVivi on est pas au courant a club, c'etait ou deja??? |
C'était au stage un stage en Corse, 2 semaines il a du me supporter le Juju ! ... il a de ses tetes sur les photos ... mdr
Si jamais tu le vois, parle de Virginie et la il pete les plombs obligé ... 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
style ptite peste quoi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | style ptite peste quoi  |
On était que 3 filles au stage, il y avait 15 mecs, et Juju y me fait trop marrer, ... sérieux les 2 autres elles étaient graves, a part Marine ... :!: ... Je me suis super bien entendue avec Olivier du 9-3 aussi lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ben tu me raconteras tout ca au championat de France, ok !!!
Mais tu n'en parles pas a Juju ou a Olivier ok !!! |
|
|
 |
|
|
|
ok promis, mais tu tirs au CF ??? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
cokacola a écrit: | Ben moi j'y serai aussi !!! comme tout les ans d'ailleurs !!!
Bon laZouille tu as interet a faire ce que tu as dit car je veux voir ca et surtout prendre des photos !!!
Sinon j'ai reserve mon hotel(F1) la semaine derniere et aucun pb pour le trouver faut pas avoir peur de faire un peu de route c'est tout !!!
Bon Allez a la semaine prochaine !!!
@+
C.G. |
he supervivi
il t'as déjà répondu coke faut suivre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ben ouais mais dur dur de suivre...un peu comme en cours .. 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
eh bin voila tu sais quoi travailler maintenant en entraînement
LA CONCENTRATION  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | ben ouais mais dur dur de suivre...un peu comme en cours .. 8-)  |
Je crois qu'il faut que je devienne sourd et aveugle :!: :!: :o :evil: |
|
|
 |
|