Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bon voilà, j'ai acheté des spin wing pour mes toutes nouvelles flèches, mais le seul problème, c'est que je sais pas du tout comment les coller. J'ai jamais fais ça donc, voilà, j'sais pas du tout du tout. Pouez-vous m'aider en me détaillant ce qu'il faut faire étape par étape svp...?
Merci d'avance.
@Bientôt ! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour Missarchery (quel joli nom !);
Bon, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à la FAQ pour des questions relativement courantes.
Tu y trouveras ce sujet qui traite de ta question.
Si tu veux des éclaircissements, n'hésite pas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Alors c'est tres smple faut suivre le mode d'emploi mis avec le paquet de spin wing
c'est dessiné y a pas besoin de prendre des cours d'anglais pour comprendre
tu nettoies le tubes
tu prends une empenneuse
tu traces tes traits au marqueur fin
tu mets ton double face (attention si tu as de petites spin wing tu coupes le double face en deux ça fait moins de gachis);
tu enlves le film de protection
tu colles ta spin wing
donc c'est du copier coller manuel sans informatique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...
tu traces tes traits au marqueur fin |
Le criterium marche très bien !
LAZOUILLE a écrit: | ...
tu mets ton double face (attention si tu as de petites spin wing tu coupes le double face en deux ça fait moins de gachis);
|
Encore mieux:
- Tu coupes avec des ciseaux la petite bande non prédécoupée de chaque coté (environ 5mm);
- Cà fait des bandes de 9,4 cm environ
- Avec une règle, tu traces un trait au milieu soit 4,7cm environ, si mes souvenirs d'école sont intacts
- Un coup de ciseaux...
...et en 3 coups de ciseaux et 1 trait à la règle tu as une vingtaine d'autocollants prêts à l'amploi de la bonne longueur pour des SpinWings 1"3/4 (les plus courants)...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ...
tu traces tes traits au marqueur fin |
Le criterium marche très bien ! |
Le meiu reste encore le marqueur argent ou or très fin parce que le critérium, si on change la spine et qu'on frotte pour enlever le double face qui reste, la trace au critérium s'en va alors qu'avec un marqueur, ca s'en va très difficilement si on fait que frotter. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bin voila sujet clos
jusqu'à la prochaine question _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'utilise une ampeuneuse beiter special spin et elle est de la bombe trops simple de coller des spin avec ça  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
autrement tu optes pour l'empenneur spigarelli pour spin et tu n'as meme plus besoin de tracer.
quoique moi j'ai le modèle pour ace et je ne sais pas quels sont tes tubes. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Lampeneuse beiter pas besoin de tracet non plus tu a les reper direct sur lempeneuse mais bon il faut des encoche beiter pour pouvoir lutilisé _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
enfin en meme temps rien n'empeche d'avoir 1 seule encoche beiter, utilisée pour l'empennage puis d'en changer par la suite  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
LOool mike j'y avais pas penser a celle la bon perso sa me gene pas vu que je tir toujours en beiter !! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
et ouai, moi j'avais l'inverse avec mes tubes salle, donc avec plumes naturelles qu'il fallait empenner "traditionnellement" (avec empenneuse) : les encoches beiter glissent donc j'avais 1 seule encoche easton utilisée seulement pour cette étape  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|