Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment bravo pour cette très belle organisation !
C'est la deuxième fois que je viens tirer dans votre département cette année et franchement c'est top de chez top à chaque fois !
Le site est magnifique, l'acceuil exceptionnel bref que du positif !!!
De plus pas de problème de casse de flèches du moins sur ma cible, alors vraiment que du bonheur ou presque...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Au fait, bravo pour ton résultat, Obélix ! Je t'ai vu tirer, et j'ai admiré.
Quant au CF, j'étais simple visiteuse, mais j'ai été impressionnée par l'organisation et le terrain. Bravo à tous ! Je regrette presque de ne pas avoir tiré !  _________________

Dernière édition par virgibri le Dim 28-08-2005, 16:49; édité 2 fois |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
bravo à toute l'équipe d'organisation, on s'est régalé, super mise en place...
rien à dire sinon encore merci... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jepux juste dire que je suis d'accord avec bouriquet la prochaine j'y serais en archer c'est promis _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Encore une fois bravo pour cette belle organisation !!!!
SUPER !!!
Merci à tout ceux qui ont participé à la réussite de ces CF.
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
super l'organisation mais il falai areter a la 11eme volée!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | super l'organisation mais il falai areter a la 11eme volée!! |
MDR
Mais pourquoi dis-tu ca?
|
 |
|
|
|
[quote="virgibri"]Au fait, bravo pour ton résultat, Obélix ! Je t'ai vu tirer, et j'ai admiré.
Arrêtes je vais rougir... Merci tout de même Dommage nous n'avons pas trouvé le temps d'échanger qlqs paroles la prochaine fois j'espère ! Mais bon d'un autre côté sur ce point The coach a compensé !  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | vbjolebab a écrit: | super l'organisation mais il falai areter a la 11eme volée!! |
MDR
Mais pourquoi dis-tu ca?
 |
MDR Victor t'a fait quoi à la dernière volée pour dire ça ???
Au fait, j'arrive pas à trouver les résultats des catégories "jeunes" ! _________________
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Arrêtes je vais rougir... Merci tout de même Dommage nous n'avons pas trouvé le temps d'échanger qlqs paroles la prochaine fois j'espère ! Mais bon d'un autre côté sur ce point The coach a compensé ! |
tu rougis si bien
bravo à toi et flute pour ta place au nombre de 10... c'est le jeu mais parfois il semble bien cruel
bravo à toi tu t'es super bien battu.
coachbear n'est pas bavard.... il a plein de choses à dire nuance.  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci Ellen, subtile nuance on a remarqué qu'Obé nous snobait d'ailleurs , il est resté sur le pas de tir toute la compet il a fait bosser Bérengère toute la compet pas mal comme coach d'ailleurs, çà me donne des idées  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En ce qui concerne le Championnat lui-même, le Tir à l'Arc sort grandi d'une telle manifestation.
Du bonheur pour les tireurs à qq exceptions près...(une pensée pour Victor et sa 12e volée);
Et surtout, c'est la 2e fois cette année où le dpt 78 nous reçoit, en salle à Magny (salle handi) et maintenant Maurepas alors bel exemple d'orgaisation, solidarité et de gentillesse de tous les intervenants avec un sacré chef d'orchestre...  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Merci Ellen, subtile nuance on a remarqué qu'Obé nous snobait d'ailleurs , il est resté sur le pas de tir toute la compet |
Oui c'est vrai j'avais oublié que je n'étais pas tout seul ! Sinon moi, snobé quelqu'un
Bof c'est vraii c'est pas normal que je reste sans bouger sur le pas de tir c'est tellement plus facile assis en +++  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il n'est pas bavard, Coachbear, il est poli : comme il connait plein de monde, il dit bonjour à chacun.
Et puis, Obélix, on aura sans doute l'occasion de se recroiser sur un pas de tir, et j'y serai aussi, cette fois-ci... Pas derrière la barrière...  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci de vos louanges, mais je trouve que d'organiser quelque chose avec sourires et convivialité c'est aussi simple que de le faire en faisant la gueule.
Alors autant sourrire non.  |
|
|
 |
|