Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Salut à tous,
Huit archers français ont été sélectionnés pour participer au championnat du monde handisport Fita qui aura lieu du 24 septembre au 4 octobre prochain à Massa Carrara (Italie). Il s'agit de :
Classiques :
- Stépane Gilbert (plus connu ici sous le pseudo Obélix);
- Eddy Gobbato
- Jean-François Garcia
- Fabrice Meunier (plus connu ici sous le pseudo Pitouille);
AMP :
- Hervé Giraud (plus connu ici sous le pseudo h3rv3);
- Sylvain Bommart
- Maurice Champey
- Frank Haudoin
Encadrement :
- Dominique Casagrande : Directeur Technique et entraîneur national AMP
- François Degrange (plus connu ici sous le pseudo Coachbear) : Entraîneur national classiques
Souhaitons leur à tous de briller, et surtout de revenir de là bas sans un seul regret (quelque soit leurs résultats).
N'hésitez pas à les encourager !!!!!
PS : pour suivre leurs performances (et bien entendu celles des autres compétiteurs) : http://www.massacarrara2005.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
M. CASAgrande est également connu dans le coin je crois, non? Merci de nous tenir au courant, j'ai ajouté les dates dans le calendrier. Patrick Lemesle a annoncé la sélection de Stéphane lors des podiums de ce week end, et ce fut une belle ovation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le site est en italien pour l'instant, la version anglaise pas encore disponible.
J'espère que ca va bouger un peu parce qu'il n'y a rien de neuf sur le site depuis son ouverture le 14 juillet  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Exact Cédric, il s'agit de CASA. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
il vont representer la france est c'est deja une victoire .h3rv3 sera affuté il est a fond dedans.merde a tous  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serai derrière mon écran pour suivre les résultats et poster des messages d'encouragement ! _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
nous serons tous avec vous 
Dernière édition par malice le Mer 31-08-2005, 7:31; édité 1 fois |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
merci a tous pour vos encouragement nous ferons le maxi avec une seul idee en tete faire tomber son adversaire dumoins moi je le pense comme ca meme si ca ne serra pas facile.
voila pour moi c'est mais premier pas en internationnal je ferrais du mieux possible et g une chance enorme en plus de faire c premier pas avec mon amie stephane gilbert (obelix )et francois (coachbear) pour c'ette aventure et je suis fiere de representer mon pays voila je vous dit a bientot et que la force soi avec nous  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Profites-en au maximum, Pitouille; amuse-toi, trouve tes marques, tes sensations et ça ira bien.
Quel que soit le résultat, on sera derrière vous !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Excusez moi mais les filles ne tirent pas en handisport ou alors en France on n'a pas assez d'archères pour faire une équipe ???  _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
aller les pti gars !!!!! on est tous derriere vous !!!
a bientot !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusement c'est effectivement le cas : très peu de femmes tirent en handisport, mais j'espère bien que la tendance va s'inverser !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Oly38 a écrit: | Malheureusement c'est effectivement le cas : très peu de femmes tirent en handisport, mais j'espère bien que la tendance va s'inverser !!!  |
Ok ben j'espère aussi !!  _________________
 |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Voici le site officiel du Championnat du Monde
ALLEZ LES BLEUS
http://www.massacarrara2005.com pffffffffffffffff j'y arrive pas url veux pas _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il a toujours pas evoluer d'un pouce depuis juillet ce site, j'espère qu'ils vont se bouger un peu, meme si c'est que sur la partie italienne. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|