Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben voilà, t'as même l'invitation pour ...
Pour Hotmail, ils ($$krosoft) ont laissé tombé devant la levée de bouclier du public. Pour l'instant.
Ne pas oublier que le seul objectif de $$krosoft est la domination du monde informatique. Pour commencer  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil pour les invitations, tout le monde en a trop.
Pour Hotmail, il marche avec FF Linux et Windows, à condition de déclarer FF comme étant le navigateur par défaut.
Sous XP (SP?), dans Panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes, cliquer sur "configurer les programmes par défaut"
Et là ça roule. Même sous IE quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre", il l'ouvre dans un nouvel onglet de FF _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
hotmail sur mac ....ben
sur macosx firefox et safari fonctionnent quelque soit le navigateur par défaut ... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je pense avoir résolu mon problème qui est réapparu, donc pour être PEINANRD j'ai installé Mozilla Firefox, on verra bien |
|
|
 |
|
|
|
Sage décision
As-tu installé un truc dans le genre spybot ? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je pense avoir résolu mon problème qui est réapparu, donc pour être PEINANRD j'ai installé Mozilla Firefox, on verra bien |
c'est pareil pour moi!
et c'est très pratique je trouve! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Sage décision
As-tu installé un truc dans le genre spybot ? |
OUI
Spybot - search & destroy 1.4 |
|
|
 |
|
|
|
Et spybot n'est pas arrivé à détecter et éradiquer ta saloperie ? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sur IE pas vraiment, il détecte bien mais il ne l'éradique pas. Peut-être est-il mal paramétré.
Mais bon, ce n'est pas grave, en fait, maintenant j'utilise Mozilla FF et tout va bien. Il m'apporte les mêmes fonctionalités. |
|
|
 |
|
|
|
Sur FF n'hésite pas à aller faire un tour dans le menu "Outils" - "Extantion" ...
Dans les extensions intéressantes :
- Tabbrowser Preference : Qui ajoute des options intéressantes à la gestion des onglets
- Mouse Gesture : Extraordinaires, tu pilotes FF du bout de la souris. Ca demande un peu d'entraînement, mais après, dans les autres logiciels, on se demande pourquoi cela n'existe pas !
- BBCode : Pour facilement mettre en page les messages dans IS
- SpellBound : Correcteur orthographique pour quant on tape un texte dans une zone de texte de l'explorateur
Il y en a d'autre, mais ceux là sont, à mon avis, les plus importants en terme d'apport de fonctionnalités. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je rajouterais forecastfox pour avoir la meteo, petite option bien utile je trouve |
|
|
 |
|