Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais curieux de savoir parmis les archers combien sont informaticiens ou travail dans l'informatique
Je pense que sa pourrais etre sympa pour les personnes qui cherche a changé d'entreprise ou alors qui cherche tout simplement du travail de laissé dans ce post une breve description de son travail et de son employeur.
Cela permettrais si quelqu'un cherche une entreprise eventuellement d'avoir un contact au seins des entreprise.
Cela permettrais peut etre en faite a 2 archer de se rencontré car il travaille au meme endroit sans le savoir etc.
Certes ce post est tres orientés informatique et va sans doute s'adressé au personne en region parisienne meme si les informations de tout le monde son les bienvenue.
Je commence donc :
Entreprise : Cap Gemini Telecom & Media
Lieux : La defense
Emploi : Developpeur CRM "Progiciel Epiphany"
a vous. _________________ .... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut collègue, moi c'est Sogeti-Transiciel
Chef de projet informatique de gestion bancaire sur gros système |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Salut collègue, moi c'est Sogeti-Transiciel
Chef de projet informatique de gestion bancaire sur gros système |
Cool la preuve que mon idée peut être sympa _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Yep j'avais vu disons que mon but n'est pas seulement de connaitrais les informaticiens mais essaye de pouvoir voir si plusieurs personnes sont dans la meme société ou groupe sans le savoir j'ai limité a l'informatique mais on pourrais tres bien le faire sur un panel plus large.
Et cela peut peut etre a certaines personne motivé de faire les concours interentreprises par ex ou ce genre de chose _________________ .... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
entreprise : Groupe Nations (siège Renault Brie des nations);
Lieux : l'idf (siège Noisiel);
emploi : Administration, installation, développement et maintenance des systèmes informatiques et téléphoniques |
|
|
 |
|
|
|
morphnt a écrit: | Et cela peut peut etre a certaines personne motivé de faire les concours interentreprises par ex ou ce genre de chose |
On va pouvoir faire un tournoi Groupe CapGé contre Groupe Nations!  |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
hello cher collegue
moi j'etais technicien de maintenance en micro informatique au sien d'un organisme consulaire actuellement en recherche d'emploi
bonne journee a tous |
|
|
 |
|
|
|
cartermd a écrit: | hello cher collegue
moi j'etais technicien de maintenance en micro informatique au sien d'un organisme consulaire actuellement en recherche d'emploi
bonne journee a tous |
Oki essaye de nous en dire plus peut etre que quelqu'un peut etre interessé par ta candidature si on peux t'aidé ;-) _________________ .... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chef de projet informatique chez Bracer-Biotech (INRA, Jouy en Josas);
et également informaticien tout terrain : web, serveur Linux, réseau, entretien _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Chef de projet informatique chez Bracer-Biotech (INRA, Jouy en Josas);
et également informaticien tout terrain : web, serveur Linux, réseau, entretien |
Lol j'aime bien l'expression tout terrain  _________________ .... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
moi un peu plus compliqué ... surtout après 20 années d'expériences et 8 employeurs !
actuellement :
employeur : Caisse de retraite des Avocats / Paris-Châtelet
fonction : Responsable des Infrastructures (systèmes, postes, réseau, sécurité, téléphonie ...);
auparavant : Conseil et audit en architecture des systèmes d'information
plusieurs expériences en SSII et cabinets de conseil, mais la conjoncture, l'âge et l'expérience en ont voulu autrement ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
ah aussi :
l'idée de partager qqes infos perso comme celle ci est bonne
mais on sort un peu de l'anonymat !
mais ça peut ouvrir effectivement d'autres perspectives en cas de recherche d'emploi ou de stages
à développer _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
morphnt a écrit: | CédricG a écrit: | Chef de projet informatique chez Bracer-Biotech (INRA, Jouy en Josas);
et également informaticien tout terrain : web, serveur Linux, réseau, entretien |
Lol j'aime bien l'expression tout terrain  |
Et encore je parle que de mon travail rémunéré. Si j'ajoute le bénévolat...
Plus sérieusement c'est un vrai plus pour moi de toucher un peu à tout, tout en restant fondamentalement un développeur plutot orienté gestion de données. Dans le projet, je fais de l'info indus, du réseau, du web, de la rédaction, du management, du dépannage logiciel et matériel, de l'administration Linux et Windows, de la retouche photo, de l'organisation et du conseil d'outils. Dans les précédents, c'était un peu "développe et tais toi".
Effectivement entre archers on peut créer un réseau de connaissance. Toujours bon à avoir, c'est un axe que j'ai fortement développé depuis que je suis en IDF. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Domaine des systèmes (Windows, Linux, OS400, Unix, Netware,...) et de la sécurité (Cisco et autres).
Comme il n'y avait plus moyen de trouver une place en Alsace, j'ai monté une société de formation et d'audit dans un domaine qui n'a rien d'informatique.
Ce qui n'empèche pas d'avoir régulièrement des demandes d'audit en informatique et sans pub spécifique.
J'ai égallement une corde sur le développement, Pascal, Assembleur (mais pas sous Windows) et plus récement PHP.
Ca c"est pour les bases. |
|
|
 |
|