Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="CédricG"][quote="morphnt"] CédricG a écrit: |
Effectivement entre archers on peut créer un réseau de connaissance. Toujours bon à avoir, c'est un axe que j'ai fortement développé depuis que je suis en IDF. |
Justement en parlant de sa il existe des sites permettant de se crée son reseau de connaissance qui relie les gens. _________________ .... |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Entreprise : CESYAM
site web : www.cesyam.fr
Activité : Editeur de logiciel CAO dans le domaine de l'architecture et Paysage sur Win et Mac OS
Localisation et adaptation pour l'Europe francophone et Dom Tom (architectural et normes de construction);
Distributeur exclusif.
A mes heures perdues.....(rares), webmaster du site de la compagnie, d'ailleurs le nouveau site est en ligne depuis ce matin :
http://archersdonjon91.free.fr _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
morphnt a écrit: | CédricG a écrit: |
Effectivement entre archers on peut créer un réseau de connaissance. Toujours bon à avoir, c'est un axe que j'ai fortement développé depuis que je suis en IDF. |
Justement en parlant de sa il existe des sites permettant de se crée son reseau de connaissance qui relie les gens. |
Tu parles de celui-là ??  |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | morphnt a écrit: | CédricG a écrit: |
Justement en parlant de sa il existe des sites permettant de se crée son reseau de connaissance qui relie les gens. |
Tu parles de celui-là ??  |
:applause:
Nenanmois je pensais pas a un forum a vrai dire mais plus un site ou chaque personne a une fiche signalitique plus ou moins detaillé avec la liste des c'est contact qui permet de voir la fiche du contact etc une espece de pyramide humaine electronique en gros. _________________ .... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Genre friendster ou en plus orienté professionel viaduc (j'y suis, j'ai pas encore fait tout ce qu'il fallait pour l'exploiter) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
morphnt a écrit: | cartermd a écrit: | hello cher collegue
moi j'etais technicien de maintenance en micro informatique au sien d'un organisme consulaire actuellement en recherche d'emploi
bonne journee a tous |
Oki essaye de nous en dire plus peut etre que quelqu'un peut etre interessé par ta candidature si on peux t'aidé ;-) |
je faisais la maintenance materiel et logiciels d'un parc d'environ 130 pc assistance aux utilisateurs sous win98 et Xp creation et gestion de comptes utilisateurs sous win2000 installation et gestion du reseau entreprise
voila mes domaines de competences
a plus |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Responsable Informatique d'un groupe de 400 personnes
300 postes à m'occuper
Actuellement plonger dans les affres de l'EIS, avec cognos, base oracle etc.. |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Salut collègue, moi c'est Sogeti-Transiciel
|
J'ai eu fait partie de Sogeti-Transiciel Lyon de mi-Avril 2005 à fin Août 2005 : technicien d'exploitation
Depuis, je suis en recherche d'emploi (toujours à Lyon) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Chez UNILOG (SSII) depuis 1981 et à Bordeaux depuis 1994.
1/3 commerce, 1/3 direction de projets, 1/3 management
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
En cours de changement !
Depuis 10 ans responsable de l'informatique d'une petite PME (matériel et développement).
A mi-octobre consultant-formateur sur les produits SAGE dans une SSII.
Webmaster de deux sites d'associations sportives (basket et escrime).
Le tout dans la banlieue bordelaise.
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Responsable de l'exploitation des serveurs et postes bureautiques, gestion locale du réseau et de la téléphonie de deux sites d'un groupe de téléphonie (Gentilly et Aix-en-provence).
(25 serveurs NT 2003, 800 postes utilisateurs);
Et bientot un troisieme site à m'occuper. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Responsable et dévelopeur de projets informatiques sur web (Apache + php + mysql) pour une petite société italienne qui sert par contre meme des ministères...
Créations de programmes pour l'échange de fichiers pre-programmés pour Xpress et Ventura entr Win, Linux e Mac...
Je travail aussi su VB et auparavant sur WordBasic
Avant programmation en Clipper peur banques de données en DBF
Avant... programme pour gérer un tornoi écrit en Language Machine du Comodore64 (ça allait plus vite!)...
A part ça je suis vétérinaire mais ne le dites pas trop fort... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Consultant en Business Intelligence (surtout Cognos) chez Wombat Consulting (1 personne);
boulet von 88 a écrit: | Actuellement plonger dans les affres de l'EIS, avec cognos, base oracle etc.. |
Actuellement en mission à la defense mais si tu a besoin d'un expert  |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
3 ans de recherche (thèse en automatique) sur le developpement d'une méthode d'analyse des risques automatisées, qui a abouti à une maquette (java, jsp) et à différents concepts ....
Actuellement, en recherche d'emploi dans le développement de logiciel spécifique aux méthodes d'analyse des riques. |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Je termine mon stage de fin d'étude en tant qu'ingénieur réseau au CEA (Commissariat à l'Energie Atomique) de Tours.
J'entamme une recherche d'emploi dans le domaine des réseau ou des systèmes (j'ai plutot un profil Unix que Windows même si j'ai déployé et exploité les deux).
Salut à vous amis informaticiens  _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
|